> Tous les forums > Forum Windows 10
 Image system
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Roger08
  Posté le 26/02/2019 @ 15:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjourà tous et à toute léquipe
Sous W10,avec dd WD externe.Lorsque je fais une image systeme de mon Disque dur C\ (Systeme d'exploitation paramètres du systeme et logiciels installés etc...),je retouve sur mon DD externe "WindowsImageBackup".Un click droit me dit que ce dossier est vide.Je suis débutant en informatique,...Qui peut me dire la démarche à suivre? Ce n'est pas normal à mon avis que ce dossier soit vide. Merci à tous

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 72.0.3626.119

Publicité
pcastuces
 Posté le 27/02/2019 à 18:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
yves.vaissiere
 Posté le 27/02/2019 à 18:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

il n'est pas vide. Tout est normal.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,79 €Clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 33,79 €
Valable jusqu'au 26 Juin