× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 C plein - Déplacement d'une application.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cochadu
  Posté le 09/03/2019 @ 06:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon disque C est bien plein. Il ne contient que des applications dans Programmes, Programmes DATA, Programmes file.

Après nettoyage et suppression de quelques applications il me reste 12 Go de libre sur 120 de capacité totale .

Il me semble que l'on peut déplacer des applications sur un autre disque interne, mais je ne me souviens plus comment.

Est-ce vraiment possible sans supprimer de C et réinstaller sur E?

Merci d'avance.

Publicité
poussebois
 Posté le 09/03/2019 à 07:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Regarde déjà ceci pour les différentes actions à envisager pour faire de la place.

Quand c'est possible et qu'elles existent, utilise les versions portables.

Certaines applications peuvent se déplacer, mais pas toutes : celles du Microsoft Store seulement.

Il y a quelques années, PC Astuces a publié un dossier ici sur la façon de déplacer une application à l'aide du logiciel Steam Mover. Je ne l'ai jamais testé et celui-ci ne va que jusqu'à Windows 8. Aussi je ne sais s'il est aussi valable pour Windows 10.

@ +

loriot83
 Posté le 09/03/2019 à 15:26 
Petit astucien

Bonjour,

sur ce sujet :https://forum.pcastuces.com/appdata_-f13s13651.htm

un cas similaire au tien pour soulager le disque système.

Perso j'utilise Hardlinkshell extension voir ce tuto : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=4&s=49791&REP_ID=2764260

cochadu
 Posté le 09/03/2019 à 16:22 
Petit astucien

Merci Poussebois

Merci loriot 83

Je vais voir tout ça et vous tiendrais au courant.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
72,17 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
79 €Stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 à 79 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 qui passe à 79 € livré gratuitement au lieu de 109 €. Avec une nacelle à 3 axes qui élimine efficacement les effets négatifs dus aux tremblements, l'Osmo Mobile 3 offre des images incroyablement fluides et stables. Un design léger et ultra-réactif suit vos mouvements en temps réel, vous permettant de vous concentrer davantage sur la scène que vous filmez, plutôt que sur l'appareil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Application Météo qui ne s'affiche pas en plein écran
Lancement application inexistant
impossible de supprimer une application
application par défaut pour visionner des photos
Fonction "plein écran"
Déplacement dossier
Cette application ne peut...
Application "Votre Téléphone"
Choix d'une application par défaut impossible
Medicat quelle application pour déplacer partition
Plus de sujets relatifs à C plein - Déplacement d''une application.
 > Tous les forums > Forum Windows 10