| ||||||||
Petit astucien |
Le look de mon BIOS ressemble à de l'UEFI, bleu pâle, déplacement souris ... La question que je me pose maintenant: Y-a-t-il un intérêt quelconque et si oui lequel d'effectuer une MAJ du BIOS à partir du site du constructeur de la carte mère ( ASUSTek Computer Inc - A55BM-K REV X.0x version 2002) La réf du BIOS actuel: AMERICAN MEGATRENDS INC 0702, 20/01/2014. Version proposée au téléchargement dans le site du constructeur carte-mère: Version 2002 29/12/20125 4.45 MB Quels seraient les avantages, les risques, les précautions à prendre à votre avis ? Grand merci à tous.tes et belle journée.
Win 10 Pro 64
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
Mais bon ; tu peux y passer sans MàJ (et peut-être sans réinstaller, mais il faudrait te renseigner) puisque ton matos est manifestement UEFI. (bios "hérité" ! Et non pas natif !) A priori je dirais que, hors sécurité, quand on n'a pas de problèmes et qu'on n'attend pas de fonctionnalité supplémentaire, aucune MàJ ne s'impose ; elles seraient plutôt à fuir. Up ! | |||||||
Petit astucien | Merci Yves ! Je vais suivre tes conseils, c'est la voie de la sagesse Merci et bonne fin de journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|