| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur de bureau sans aucun problème. Cependant, sur un ordinateur portable, la barre de tâches est au haut de l'écran et je n'ai pas l'option, en cliquant à droite sur ma souris, "Verrouiller la barre de tâches" afin de pouvoir la déverrouiller pour la déplacer. Il n'y a que les 4 options "Afficher...." qui apparaissent. Pourriez-vous m'expliquer quoi faire pour placer la barre de tâches au bas de l'écran? Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien |
Ici non ?
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Comme je l'ai mentionné, je n'ai pas d'autres choix que les 4 options qui commencent par "Afficher...". Donc, je n'ai pas plus accès aux propriétés qu'à l'option "Verrouiller...". Merci quand même. J'espère qu'une autre réponse me sera utile. Cet ordinateur a été utilisé par une autre personne et je n'ai aucune idée de ce qu'il a pu faire pour modifier tout ça. Il y a aussi l'écran de départ qui affiche deux séries de tuiles et parfois l'écran se coupe en deux avec 2 sites web affichés. J'aimerais bien remettre tout ça en place. Merci ! | |||||||
Nouvel astucien | Désactive le mode tablette en bas à droite | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
![]() ![]() | Nestor Dupont a écrit : Bonjour, @ M19r10 => Pour arriver à ce résultat, il faut faire un clic-droit sur la Barre des tâches puis Propriétés. | |||||||
Nouvel astucien | Salut, Non elle ne peut pas, le mode tablette est activé d’où le menu qu'elle indique
Elle a ça Il faut désactiver le mode tablette Modifié par Anonyme le 19/08/2015 20:37 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Billkool a écrit : Par contre ça
J'espère me tromper totalement, mais ça sent le forum sécurité... Modifié par Anonyme le 20/08/2015 07:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup Nestor Dupont. C'est exactement ce dont j'avais besoin de savoir. Bonne fin de journée ! | |||||||
Nouvel astucien | Bon alors tant mieux! Merci pour le retour. | |||||||
![]() ![]() | Met ton sujet en RESOLU si, tu penses qu’il y est ! @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|