| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Décidément firefox ne me réussit pas.Voilà,je suis connecté sur ce forum dès que je clique sur déconnexion, j'ai le temps de voir "déconnexion réussie" et aussitôt je suis reconnecté,donc impossible d'être totalement déconnecté.Par contre si je prends un autre navigateur,"chrome " ou "edge" là je dois d'abord me connecter et pas de problème pour me déconnecter.Mais dès que je prends firefox et que je reviens sur ce forum,je suis directement connecté,je n'y comprends rien. Quelqu'un peut -il m'aider?Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Pourquoi tu te déconnectes ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci de ton intervention. Effectivement,je pourrais ne pas me déconnecter,mais je peux aussi me déconnecter et cela doit être possible,sur le site "déconnexion" existe. alors qu'est ce qui se passe que je ne sais pas le faire?alors que je peux le faire sur d'autre navigateurs. Ma question reste sans réponse,pour l'instant. A bientôt | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu cliques sur l'onglet "mes réglages"et sur "déconnecter" ensuite ça ne te déconnecte pas ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Réinitialise firefox. https://assiste.com/Comment_reinitialiser_Firefox.html Ou https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres
Modifié par Gérard du 07 le 18/03/2019 09:09 | |||||||
![]() ![]() | Re Dans les outils Firefox quand tu choisis "options" Au démarrage tu n'aurais pas de coché : "restaurer la session précédente" | |||||||
Petit astucien | Bonjour Jean-Aymard, Merci de tes suggestions; Pour la première question,j'avais déjà essayé,mais cela se reconnecte aussi vite, c'est la même chose qu'en cliquant sur "déconnexion". Pour la deuxième ,je suis allé vérifier,mais ,non cette fonction n'est pas cochée. Merci encore A bientôt | |||||||
Petit astucien | Bonjour legionA, Merci pour ta suggestion. J'ai un gestionnaire de mot de passe dans lequel le forum était enregistré,mais ce n'est pas une raison pour ne pas savoir me déconnecter; néanmoins j'ai supprimé ce site,j'ai redémarré le pc et le problème reste.Par les informations de Gérard du 07,j'ai lancé la procédure de "réparer Firefox" et le problème persiste. Mais quel est ce problème ? A bientôt
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Gérard du 07, Merci de ta réponse, comme tu as pu le lire dans mon message précédent,la méthode de "réparer Firefox" n'a pas résolu le problème. Je vais encore réfléchir mais pour l'instant je suis à court de solutions. A bientôt | |||||||
Petit astucien | Re, Miracle cela fonctionne maintenant,je peux me déconnecter, qu'est ce que j'ai fait,j'ai tellement essayé de choses,que pour finir on ne sait plus.Mais je pense que la dernière intervention que j'ai faite,c'est de supprimer l'historique . Espérons que ce problème est définitivement résolu. Merci encore à tous les intervenants,cela m'a permis de me familiariser avec ce navigateur. A bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|