| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10, j'ai un problème d'affichage dans thunderbird et quelque logiciels. Les caractères des mails reçus et vraiment minuscule voir illisible et dans certains logiciels idem. J'ai remis à jour la carte graphique, j'ai supprimé des logiciels en croyant que le problème venait de là. Mais c'est toujours pareil. Que faire pour résoudre ce problème. J'ai joint une copie écran. Merci d'avance pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | A.M.H.A. peut être un problème de zoom lorsque tu te trouves sur la page en question tu appuies sur les touches " Ctrl " et " 0 " ( zéro sur le pavé numérique ) cela remet le zoom à zéro ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Merci pour votre réponse, je viens d'essayer mais cela ne resoud pas mon problème.
| |||||||
![]() | Ça m'est arrivé une ou deux fois. Essaye en changeant de thème, redémarrer et remettre l'ancien thème. Parfois il faut refaire la manip 2 ou 3 fois. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Merci pour votre reponse. Mais desole cela ne fonctionne pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|