> Tous les forums > Forum Windows 10
 Microsoft Money s'ouvre et se referme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fordyce
  Posté le 09/04/2019 @ 21:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

J'utilise Microsoft Money sur Windows 10 depuis longtemps. J'u&tilise actuellement le fichier 2005 en libre accès.

J'ai transféré en Janvier Money sur un nouveau PC Asus Zenbook Screenpad Intel Core I7. Tout fonctionnait parfaitement.

Ce matin, j'ai voulu démarrer Money, mais l'écran d'accueil s'est ouvert, puis aussitôt refermé.

J'ai désinstallé puis réinstallé le programme, sans succès. J'ai également utilisé l'assistant compatibilité.

Money fonctionne encore sur mon ancienne machine (windows 10 Intel Core I3).

Tous les autres logiciels que j'ai utilisé depuis cet incident fonctionnent normalement.

Quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire ?

Merci pour toute info.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10 1803
Chrome 73.0.3683.103

Publicité
pcastuces
 Posté le 10/04/2019 à 06:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
alain-92
 Posté le 10/04/2019 à 07:00 
Petit astucien

Bonjour,

Vous pourriez voir ci-dessous le détail de la procédure de désinstallation et de réinstallation de MS Money :

https://www.commentcamarche.net/faq/50303-procedure-de-desinstallation-msmoney-2005

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086807-mise-a-jour-money-2005

Cordialement,

Alain

Modifié par alain-92 le 10/04/2019 07:01
mouchr
 Posté le 11/04/2019 à 18:02 
Petit astucien

Le temps est peut-être venu de changer de crèmerie. J'ai aussi eu quelques problèmes résolus mais j'ai préféré changer de logiciel et d'en prendre un (pas très cher) mais bien plus moderne avec lequel je gère tous mes comptes et portefeuilles, financiers entre autres.

Je suis prêt à donner plus de détail sur celui que j'utilise si vous êtes intéressé.

Cordialement

Christian

fordyce
 Posté le 12/04/2019 à 19:24 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci Mouchr, Je suis preneur de l'info par MP

Cordialement,

Michel

mouchr
 Posté le 13/04/2019 à 10:10 
Petit astucien

Fordyce,

Pour ce qui me concerne j'en ai eu assez des problèmes de Money même s'ils étaient rares. Aussi un beau jour je me suis décidé à changer de fournisseur. Je voulais également un logiciel un peu plus sympa, plus moderne en rapport avec notre époque car Money datait pour la dernière version de 2005.

J'ai donc fais de nombreux essais et me suis arrêté sur MSComptes Bancaires de MSoft (msoft.fr). Il est convivial, n'a pas trop de bug et devrait sortir une nouvelle version ce mois ci. Il n'est pas trop cher et avant la fin de la période d'essai je l'ai acheté.

Autant de comptes que possible, autant de portefeuilles financiers, etc. la possibilité de télécharger les écritures de tes comptes, les cours des différents titres des portefeuilles pourvu qu'ils soient côtés, des couleurs, entrer des écritures en échéancier, j'en passe et des meilleurs.

Maintenant à toi de voir, moi je ne ferai marche arrière pour rien au monde. Faire un essai ne coûte rien et si tu as de problèmes de mise en route nous pourrons, par messages privés, nous contacter et essayer de résoudre les difficultés.

Cordialement

Christian

kozlow67
 Posté le 14/04/2019 à 11:38 
Petit astucien

bonjour Christian,

j'utilise Money depuis plus de 15 ans, et malgré de nombreux essais, je suis toujours revenu vers ce lui-ci..

jusqu'à présent les programmes de Ciel, EBP, ... bien qu'onéreux sont moins bien !

il fait tout ce que tu dis, y compris la mise à jour des cours de bourse ( par un petit add-on)...

il est particulièrement fiable, stable et tellement complet..

je suis trésorier d'une association qui utilise ce programme ,adapté, sans problème

je gère une SCI en compta simplifiée sans souci.

ma grande crainte à chaque mise à jour de windows , est de le voir planter !

je voulais savoir si le programme que tu présentes permet de récupérer les données de Money

( on ne sait jamais...)

Fordyce, je n'ai aucun problème sur mon PC ni ma tablette... après une mise à jour windows 10, j'ai du quand même faire

une désinstallation et réinstallation comme indiqué par alain-92, et tout fonctionne

Ps: il existe une grande communauté d'utilisateurs sur le forum présenté par alain-92...

cordialement

Modifié par kozlow67 le 14/04/2019 11:41
Jean_Aymard
 Posté le 14/04/2019 à 17:12 
Astucien

Bonjour tous

J'utilise aussi Money depuis très longtemps (comme Office 97) et j'en suis totalement satisfait même sur Windows 10

et comme je n'ai pas un portefeuille d'actions à gérer je m'en contente très bien.

Hors sujet mais de la même veine

Pour info la seule chose qui m'a fait acheter un Office 96 a été convertir un gros document de plusieurs pages de ".pdf" en ".doc"

Modifié par Jean_Aymard le 14/04/2019 17:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Page d'assistance Microsoft qui s'ouvre toute seule
La corbeille s'ouvre et se referme aussitot
microsoft money
Microsoft Money sur Windows 10
Microsoft Money
microsoft PowerPoint ne s'ouvre pas windows10
Compte Microsoft
Photos Microsoft Windows 10
microsoft Edge façon chrome à tester
programmes Microsoft Visual
Plus de sujets relatifs à Microsoft Money s''ouvre et se referme