| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Pour les Maj, j'ai envie d'utiliser Windows Update Mini Tool, donc je voudrais savoir, si c'est mieux de passer par Microsoft Update, ou Windows Update. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Hello
Le plus efficace dans le genre pour bloquer une mise a jour jour ou plusieurs:
Windows Update MiniTool => https://www.the-infos-du-geek.fr/download/windows-update-minitool/
| |||||||
![]() | C'est kifkif. Windows Update est le service automatique de mise à jour Windows. Microsoft Update est le site Web de mises à jour. Les deux fournissent les mêmes mises à jour.
| |||||||
![]() ![]() | Il me semble que Microsoft Update les mises à jour sont récupérées sur le catalogue Microsoft , on ne passe pas par le service Windows Update , on ne consomme pas toute la bande passante quand on récupère les mises à jour, je peux me tromper, mais il me semble que c'est ça
Modifié par Hyportatif le 13/04/2019 19:54 | |||||||
![]() | Si tu comptes faire les mises à jour manuellement, peu importe que ce soit l'un ou l'autre. Et tu peux limiter la bande passante dans Windows Update. | |||||||
![]() ![]() | Daneel Olivaw a écrit : OK,et pour le mode, je mets en Auto, ou mode de notification ? Merci | |||||||
![]() | Mode Auto = Téléchargement automatique. Notification = tu es averti de la disponibilité de mises à jour. Tu télécharges quand tu veux. | |||||||
![]() ![]() | Re Mais il faut laisser Windows Update Mini Tool ouvert sans arrêt pour être averti ou non ? PS: Avec Windows Update dans les paramètres, je ne suis jamais averti, je suis obligé de cliquer sur rechercher Maj Modifié par Hyportatif le 13/04/2019 20:05 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous! Une petite question je vous prie: comment supprimer WUMT de sa machine??? Je voudrais tester autre chose et faire mon choix définitif. Grand merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Le programme est portable il n'y a pas d'installation | |||||||
![]() ![]() | Sur W 8.1 j'ai eu un problème avec Updade ,maintenant je pratique ceci :Microsoft Update/Me communiquer les mises à jour d’autres produits Microsoft lorsque je mets à jour Windows est décocher, donc pas de mise a jour pour les produits Microsoft, mais uniquement pour Windows sécurité ,je reste averti des maj puis Catalogue de Microsof Et un petit regard Histrorique des maj suite à une remise à plat Réparer Windows Update et tout est nickel
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|