| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, je trouve un fichier par le moteur de recherche C:\\windows\utulisateurs\ nom\telechargements, malheureusement, il n 'a pparait pas dans cet emplacement. J ai essayé de le supprimer par tous les moyens, unlocker, cmd, winrar, ,, il me dit qu 'il est introuvable. Merci de m'aider à le supprimer | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, aller là où le fichier apparait, faire un clic droit et supprimer | |||||||
Nouvelle astucienne | 😁 vous imaginez bien que c'est la 1ere chose que j'ai fais !!!! C'est un fichier qui apparaît quand je le cherche dans la barre, mais quand je veux le supprimer il me dit fichier introuvable 😱. J ai essayé avec ccleaner unblocker revouninstaller.... Mais toujours ils disent fichier introuvable alors que je le trouve à chaque recherche !!! Merci de votre aide | |||||||
Astucien | une capture de ce que donne la recherche pourrait peut être aider | |||||||
Petit astucien | Le PC a-t-il été redémarré depuis le constat? Modifié par csmp le 19/04/2019 20:23 | |||||||
Nouvelle astucienne | Oui le pc a été redémarré plusieurs fois
| |||||||
Nouvelle astucienne | baupierre a écrit : le fichier se nomme vavok et ceci est la capture d'écran quand je veux le supprimer Modifié par bibiche3614 le 19/04/2019 20:42 | |||||||
Nouvelle astucienne | baupierre a écrit : pour la recherche cela donne ça : | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. S'il n'y a que la recherche de Windows qui voit ce fichier, reconstruit l'index de recherche. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvelle astucienne | Duskley a écrit : Merci Beaucoup Duskley Problème résolu, le fichier n’apparaît plus dans la recherche windows Bonne soirée | |||||||
|