> Tous les forums > Forum Windows 10
 Logitech et Windows - Les Vieilles souris ont le droit de vivre !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regedice
  Posté le 27/04/2019 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

Hello tout le monde,

Logitech fabriquant suisse de très bon matériel, de trop bon visiblement !

À tel point que des utilisateurs comme moi possèdent encore du matériel d'il y a plus de 10ans auxquels ils sont habitués et n'ont pas l'intention de changer.

C'est pourquoi, petit à petit, Logitech prend conscience de ces utilisateurs après les avoir abandonné de nombreuses années les empêchant d'utiliser leurs périphériques avec Windows 10 !

Le logiciel très connu des utilisateurs "MouseWare" a été remplacé par "SetPoint", mais Logitech n'a pas vraiment envie de se bouger le Q pour faire le nécessaire afin que TOUS les anciens accessoires soient inclus.

Là où ça devient vraiment ridicule, c'est que Logitech vendait des ensembles, clavier et souris, alors faire reconnaître le clavier et ses fonctionnalités, mais pas la souris, c'est vraiment pathétique !

Donc j'ai mon clavier qui est reconnu avec tous ces jolis boutons, dont je ne me suis jamais servi, tant c'était inutile.

Mais je n'ai pas ma souris pour juste activer le bouton central et le bouton supplémentaire au niveau du pouce !

GRRRRR !

En plus, avec la technique de Logitech dans le tri de ses souris, on met des plombes à la trouver et là, je ne la trouve carrément plus !

Logitech donnait un nom du genre: "Cordless MouseMan Wheel", puis sur le dessous de la souris, on trouve un code barbare du genre "M-RK53" !

Part Number: 851088-0000

Voilà à quoi elle ressemble

Avec cette génération, tout était démontable, donc entretien simple et rapide, la forme était impeccable et ultra confortable, ça doit faire plus de 15 ans que je l'ai et l'utilise tous les jours !

Donc, Mesdames et Messieurs de Logitech, pourriez-vous compléter la liste de vos drivers de souris pour Windows 10 ?

MERCI !

Publicité
jujube2
 Posté le 27/04/2019 à 11:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Donc, Mesdames et Messieurs de Logitech, pourriez-vous compléter la liste de vos drivers de souris pour Windows 10 ?

et pourquoi ne pas le leur dire directement plutôt que tout ce baratin

Super_GEGE
 Posté le 27/04/2019 à 11:46 
  Astucien

J'ai toujours utilisé du Logitech.

Dernièrement, j'ai acheté plusieurs claviers, souris et trackball, si ça peut te rassurer, la qualité n'est plus là. 😁

ike clanton
 Posté le 27/04/2019 à 12:56 
Petit astucien

Bonjour

J'ai un ensemble logitech,wave que j'ai payé assez cher,j'utilise que le clavier,la souris je ne m 'habitue pas,j'utilise une souris microsoft beaucoup plus facile a utiliser

nainconnu.bis
 Posté le 27/04/2019 à 16:15 
Astucien

regedice a Posté le 27/04/2019 @ 10:51

Logitech fabriquant suisse de très bon matériel, de trop bon visiblement !

À tel point que des utilisateurs comme moi possèdent encore du matériel d'il y a plus de 10ans auxquels ils sont habitués et n'ont pas l'intention de changer.

C'est pourquoi, petit à petit, Logitech prend conscience de ces utilisateurs après les avoir abandonné de nombreuses années les empêchant d'utiliser leurs périphériques avec Windows 10 !

ben oui ce matériel est totalement dépassé comme tu le dis si souvent

alors pourquoi ne pas utiliser du matériel nettement plus récent pour ne pas dire actuel

comme tu le dis si bien dans la plus part de tes réponses

et tu ferrais bien de t'appliquer les conseils que tu donnes aux autres pour être un peu plus crédible .

.

.

.

.

.

.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Souris Logitech problème Windows 10
Bug bouton droit souris sous Windows
impossible de demarrer windows, plus de souris ni clavier
souris et clavier USB sous Windows 10 fonctionnent par intermitence
Ajout d'option au clic droit de l'Explorateur de fichiers Windows 10
arborescence du clic droit de souris
Windows 10 ne redémarre pas après désinstallation d'un pilote souris
souris logitech
clic droit sur fenêtre windows
Pilote de mini-souris Logitech introuvable sur Internet.
Plus de sujets relatifs à Logitech et Windows - Les Vieilles souris ont le droit de vivre !
 > Tous les forums > Forum Windows 10