> Tous les forums > Forum Windows 10
 [Résolu]ZGuideTV.Net depuis logithèque ne démarre pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rolandin
  Posté le 02/05/2019 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel ZGuideTV.Net depuis la logithèque de ce forum, mais une fois installé, il ne démarre pas. Pourriez vous me venir en aide s.v.p, merci d'avance

Modifié par rolandin le 03/05/2019 19:02
Publicité
capitainekirk
 Posté le 02/05/2019 à 18:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut

• The .NET Framework v4.5.2 is a mandatory component for ZGuideTV.NET (from the v1.7 release).
  • You must have administrator privileges on your computer to run the ZGuideTV.NET Installer.
  • rolandin
     Posté le 02/05/2019 à 19:21 
    Astucien
    capitainekirk a écrit :

salut

Merci pour cette réponse, mais ne connaissant pas l'anglais, je me suis servi de Google traduction qui m'a traduit :

Le .NET Framework v4.5.2 est un composant obligatoire pour ZGuideTV.NET (à partir de la version v1.7).
    Vous devez disposer de privilèges d'administrateur sur votre ordinateur pour exécuter le programme d'installation de ZGuideTV.NET.

Je suis l'administrateur, . mais comme j'ai fait désinstallé ce "ZguideTV" avec Ccleaner de mon PC pensant qu'il ne fonctionnait pas bien avec mes fichiers "xmltv". Suite à ton message je me suis dit Ccleaner a peut-être supprimé Framework aussi.

J'ai donc téléchargé et installé Framework v4.5, une fois installé, j'ai eu ce message :

Microsoft .NET Framework 4 fait déjà partie de ce système d'exploitation. Vous n'avez pas besoin d'installer le composant redistribuable de .NET Framework 4. <A HREF="http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=164207">Informations</A>.

La même version ou une version ultérieure de .NET Framework 4 a déjà été installée sur cet ordinateur.

Je fais quoi s.t.p

capitainekirk
     Posté le 02/05/2019 à 19:39 
      Maître astucien

clic droit sur l executable de zguide "executer en tant qu administrateur"

rolandin
     Posté le 02/05/2019 à 19:54 
    Astucien
    capitainekirk a écrit :

Non, rien ne démarre, sauf une fenêtre me disant : Voulez vous autoriser cette application provenant d'un éditeur inconnu .......etc

rolandin
     Posté le 03/05/2019 à 12:55 
    Astucien

Bonjour,

Je n'arrive plus à trouver un site "sérieux" pour télécharger "ZguideTV.net", j'ai essayé celui de la "logithèque" sans succès, puisque c'est lui qui ne s'ouvre pas.

Besoin de votre aide s.v.p

jujube2
     Posté le 03/05/2019 à 12:59 
      Maître astucien

rolandin a écrit :
    capitainekirk a écrit :

non, rien ne démarre, sauf une fenêtre me disant : Voulez vous autoriser cette application provenant d'un éditeur inconnu .......etc

et > et alors , tu autorises ou pas

rolandin
     Posté le 03/05/2019 à 13:38 
    Astucien
    jujube2 a écrit :
    rolandin a écrit :
    capitainekirk a écrit :

non, rien ne démarre, sauf une fenêtre me disant : Voulez vous autoriser cette application provenant d'un éditeur inconnu .......etc

et > et alors , tu autorises ou pas

Bien sur que j'autorise, sinon je sais que rien ne pourrais s'ouvrir, mais même en cliquant sur Oui rien ne s'ouvre, je viens encore de le désinstaller, de nettoyer avec Ccleaner, etc, j'ai de nouveau téléchargé la version dans la logithèque de ce forum, et rien ne démarre, même en cliquant droit sur "administrateur"

jujube2
     Posté le 03/05/2019 à 16:21 
      Maître astucien

ok! mais je posais la question car on voit tellement de trucs bizarres que la suite n' était pas évidente (et comme il fallait la deviner...)

rolandin
     Posté le 03/05/2019 à 16:55 
    Astucien
    jujube2 a écrit :

ok! mais je posais la question car on voit tellement de trucs bizarres que la suite n' était pas évidente (et comme il fallait la deviner...)

Tu as raison, moi aussi je croyais que c'était évident en tant qu'utilisateur. En attendant je ne trouve plus aucun ZguideTV.Net qui fonctionne. J'en avais trouvé un autre, mais il n'y avait l'exécutable (*.exe) pour le lancer

Bonne journée

rolandin
     Posté le 03/05/2019 à 19:05 
    Astucien

J'ai mis "Résolu", ce n'est pas tout à fait le cas, car j'ai fait une restauration système, et j'ai retrouvé mon ancienne installation de ZguideTV.Net que j'avais désinstallé mais qui ne m'affichait plus les 7 premières chaines de mon choix.

J'ouvre un nouveau topic pou ne pas mélanger les choses

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    179,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 179,99 €
    Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.

> Voir l'offre
    699,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
    Valable jusqu'au 29 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 699,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
    198,20 €Ecran incurvé 27 pouces AOC C27G2ZE (FullHD, 0.5 ms, 240 Hz, FreeSync, pied réglable) à 198,20 €
    Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount propose actuellement l'écran incurvé 27 pouces AOC C27G2ZE à 198,20 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 0.5 ms et à sa fréquence de 165 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par son excellente réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care). Son pied est réglable en hauteur. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Mise à jour depuis Windows Update Mini Tool
    C'est nouveau depuis ce matin...tracker update...?
    Importé des favoris depuis "edge" vers "firefox"
    photos dans mes images sont dans le désordre depuis hier
    Machine portable HP ne démarre plus
    Depuis quelques jours microsoft news ne se lance plus sur mon PC
    win 10 ne démarre plus et impossible de réparer
    Lecture video partiellement impossible depuis réinitialisation Win10
    Windows ne demarre plus suite veille prolongée
    probleme de surexposition depuis la mise a jour 1809
    Plus de sujets relatifs à [Résolu]ZGuideTV.Net depuis logithèque ne démarre pas
     > Tous les forums > Forum Windows 10