> Tous les forums > Forum Windows 10
 installer windows10 pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
reni31
  Posté le 17/05/2019 @ 14:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour ,je reviens vers vous ,suite a mon message je voulais vous remercier ,mais je ne suis pas arrivé a installer windows10 pro, le code a était reconnu ,cette fois je suis arrivé a 76% ,j'ai répondu a toute les questions et a

76%,écran noire,sans jamais redémarré , j,avis un espoir car j'avais bien avancé que faire MERCI

WINDOWS 10 a était acheté chez outspot et non chez amazon

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 17/05/2019 à 15:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

(je ne peux … https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=13&s=14184 … que te REconseiller de NE PAS utiliser la clé de licence que tu as achetée :
imagine qu'elle soit, d'une manière ou d'une autre - il faudrait déjà une connexion mais bon - associée à ton PC qui ne serait pas compatible, tu fais quoi ?
Elle serait perdue pour rien.

Quand elle est demandée, il faut faire "Je ne n'ai pas de clé de produit" en bas de l'écran)

Bonjour,

tu as acheté un code, soit (j'insiste encore : d'abord installe, utilise 10 quelques jours, et après seulement utilise la clé de produit !) ;

mais l'iso, tu l'avais téléchargé à un endroit que je t'ai suggéré ou c'est celui de leur lien ? Ou tu as reçu un DVD/une clé USB ?

Modifié par yves.vaissiere le 17/05/2019 16:05
reni31
 Posté le 17/05/2019 à 16:32 
Petite astucienne
yves.vaissiere a écrit :

(je ne peux … https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=13&s=14184 … que te REconseiller de NE PAS utiliser la clé de licence que tu as achetée :
imagine qu'elle soit, d'une manière ou d'une autre - il faudrait déjà une connexion mais bon - associée à ton PC qui ne serait pas compatible, tu fais quoi ?
Elle serait perdue pour rien.

Quand elle est demandée, il faut faire "Je ne n'ai pas de clé de produit" en bas de l'écran)

Bonjour,

tu as acheté un code, soit (j'insiste encore : d'abord installe, utilise 10 quelques jours, et après seulement utilise la clé de produit !) ;

mais l'iso, tu l'avais téléchargé à un endroit que je t'ai suggéré ou c'est celui de leur lien ? Ou tu as reçu un DVD/une clé USB ?

merci de m'avoir répondu. c'est leur lien

yves.vaissiere
 Posté le 17/05/2019 à 17:08 
  Grand Maître astucien

Et par ce lien tu as donc téléchargé un fichier "iso" ? Avec lequel tu as gravé un DVD, ou construit une clé USB avec Rufus ?

Modifié par yves.vaissiere le 17/05/2019 17:10
rosasandra
 Posté le 17/05/2019 à 18:39 
Petite astucienne

yves.vaissiere a écrit :

Et par ce lien tu as donc téléchargé un fichier "iso" ? Avec lequel tu as gravé un DVD, ou construit une clé USB avec Rufus ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
installer windows10 pro
Installer windows10 sans dvd
impossible d'installer Windows10
Installer Windows10 sur un SSD
Installer Windows10 ?
Impossible installer Windows10
installation windows10
Windows10 retrouver tous mots de passe
Windows10 KB4494441 mise a jour + lien de telechargement ne s'installe pas
Impossible d'installer Win 10 avec Rufus
Plus de sujets relatifs à installer windows10 pro