Astucien ![]() |
Le lien a été crée : https://www.cjoint.com/c/IEyuZcbAiye
[Configuration automatique à compléter]
Modifié par louilouis le 24/05/2019 23:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, En théorie, tu n'as pas à toucher à cette partition, qui est celle qui peut te permettre de restaurer ton ordinateur tel qu'à sa sortie d'usine en cas de besoin. Le fait qu'elle soit presque pleine est normal. | |||||||
Astucien ![]() | Danlansk merci pour ta réponse Cordialement de louilouis | |||||||
Petit astucien ![]() | salut cette partition ne devrait pas être visible dans l'explorateur pour retirer la lettre E de cette partition voir https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5353.htm
| |||||||
Petit astucien | morron a écrit : Bonsoir, Oui Morron a raison, j'aurais du aussi te dire de supprimer la lettre de lecteur E: afin qu'elle ne t'embête plus sous Windows, comme pour les partitions OEM qui apparaissent parfois chez certains après une mise à niveau Modifié par Danlansk le 25/05/2019 23:01 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir les amis je vois cela demain vous tiens o courant bonne soirée Cordialement de louilouis voilà se que j'obtiens une fois avoir fais cmd et exécuter en temps qu'administrateur je n'ai pas de lettre de proposé comme dans le tuto donc je voudrais pas faire une connerie Merci pour votre réponse Modifié par louilouis le 26/05/2019 09:08 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour comme prévu voilà se que j'ai après être dans OEM je n'ai pas d'autre lettre pour changer se E , j'ai regardé l'autre possibilité vous devez retirer la lettre attribuée a cette partition avec la console de gestion des disques alors là plus chiant je voudrais éviter de faire une connerie merci pour votre réponse .Cordialement louilouis https://www.cjoint.com/c/IEAg7lxAice
| |||||||
Petit astucien ![]() | salut essayer avec diskart clic droit sur le bouton démarrer
Modifié par morron le 27/05/2019 17:52 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir morron je dois télécharger diskpart ? a tu le lien stp merci | |||||||
![]() | ( | |||||||
Astucien ![]() | OK Yves vaissère merci
| |||||||
Astucien ![]() | je fais quoi maintenant j'ai sa en faisant powershell (admin)
Le lien a été crée : https://www.cjoint.com/c/IEAsfZWVXwe
| |||||||
![]() |
diskpart … et Entrée, etc.. | |||||||
Astucien ![]() | ok | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Alors là je ne sais plus quoi faire du cout .
| |||||||
Astucien ![]() | diskpart avec un t, pas diskpar Bonjour. | |||||||
![]() | zozobreiz a écrit :
Il va supprimer la lettre ; pas la partition ... | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Dukley j'avais bien écrit diskpart mais quand j'ai valider c'est sorti en rouge et viré le t Cordialement de louilouis | |||||||
Astucien ![]() | Tu as validé trop tôt. | |||||||
Astucien ![]() | Non non Duskley | |||||||
Astucien ![]() | Alors recommence. tape diskpart Quand Diskpart> s'affiche, tape select volume E
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Une question pourquoi ne pas bloquer ses personnes qui viennent au milieux d'une demande sérieuse et qui met le doute pourquoi pas de sanction ?
Modifié par louilouis le 26/05/2019 22:34 | |||||||
Petit astucien | zozobreiz a écrit : Qu'est ce que tu lui racontes toi ? La partition "Recovery" n'a rien à voir avec les sauvegardes. C'est la partition créée par le constructeur pour pouvoir restaurer le cas échéant ton ordi tel qu'en sortie d'usine. Faut arrêter de dire n'importe quoi. Franchement, quand on ne sait pas de quoi on parle, le mieux est de la fermer Et puis enfin, n'essaye pas d'employer des mots que tu ne maitrises pas, Béotien par exemple dont la définition est "Personnage lourd, peu ouvert aux lettres et aux arts, qui a des goûts grossiers", soit à peu près la même qu "zozo". Tu me sembles vraiment être le seul "Béotien" du forum, vu que tu ne maitrises ni l'informatique, ni la langue française, et pas même le Breton. A bon entendeur... Modifié par Danlansk le 26/05/2019 23:10 | |||||||
Astucien ![]() | Danlansk n'aller pas vous fâcher mais est ce que c'est pas possible de contrôler se qui met sur le forum déjà j'étais paumé l'artiste qui arrive te raconte la sienne après vous êtes 3 ou 4 a dire la même chose contre une personne qui dit se qu'il croit savoir mathématiquement tu dois savoir ou aller mais trop dommage que des personnes crois savoir et si tu écoute te ferais faire des conneries mais c'est bon je retiens le nom il y en un autre aussi a mes tous début vers vous j'ai bien enregistrer son nom sur sa j'y suis arrivé avec des conseils de personnes qui connaissait Bonne Soirée @plus Cordialement de louilouis Modifié par louilouis le 26/05/2019 23:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|