| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Dans le dossier "Téléchargements" je me retrouve avec des sous rubrique: Aujourd'ui, Hier, la semaine dernière etc... dans lesquelles sont les téléchargements que j'ai fais. Je n'arrive pas à trouver la fonction pour que ses téléchargements soient tous ensembles. Merci de vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Dans téléchargement clique sur Affichage, ensuite sur trier part Puis regarde si c'est comme ça chez toi | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Pas "Trier par", à côté, "Grouper par" -> Aucun | |||||||
Petit astucien | A l'attention d'Hyportatif
Bonjour Tu dis "dans téléchargement, clique sur affichage". De quel téléchargement veux-tu parler ? Merci pour ta réponse. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Si ton navigateur est Firefox Dans "outils" tu choisis "option" Puis dans les options tu coches "toujours demander où enregistrer les fichiers" Comme ça tu les enregistres directement où tu veux, pas besoin de les classer après. NB: Il doit y avoir la même fonction dans les autres navigateurs. ---- Modifié par Jean_Aymard le 29/05/2019 17:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|