> Tous les forums > Forum Windows 10
 mise a jour cmulative KB4497935 (OS Build 18362.145) 1903Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lagagoule
  Posté le 30/05/2019 @ 00:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

mise a jour disponible KB4497935

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4497935/windows-10-update-kb4497935

attention après redémarrage j'ai eu le droit dans Windows update une mise a jour est disponible la même refaire une recherche de Windows update et disparu (au cas ou )

Cette mise à jour inclut des améliorations de qualité. Les principaux changements sont les suivants:
• Résout un problème qui peut empêcher les schémas d’URI personnalisés pour les gestionnaires de protocole d’application de démarrer l’application correspondante pour Intranet local et sites approuvés sur Internet Explorer.
• Résout un problème qui empêche certaines applications de démarrer lorsque vous définissez la redirection de dossier pour le dossier AppData Roaming sur un chemin d’accès réseau.
• Résolution d’un problème de désactivation du mode veilleuse pendant la modification du mode d’affichage.
• Résout un problème qui peut fausser le rendu d’un jeu en plein écran lorsque la barre de jeu Microsoft est visible au-dessus du jeu.
• Résolution d’un problème empêchant la suppression des périphériques Bluetooth® de certains systèmes avec des radios Bluetooth spécifiques.
• Résout un problème qui peut entraîner l’événement 7600 dans le journal des événements du serveur DNS (Domain Name System) pour contenir un nom de serveur illisible.
• Résout un problème dans lequel les points par pouce (DPI) de l’invité ne correspond pas à l’hôte.
• Résout un problème qui peut provoquer la réattribution d’un périphérique USB externe ou d’une carte mémoire SD à un lecteur incorrect pendant l’installation. Pour plus d’informations, voir "ce PC ne peut pas être mis à niveau vers Windows 10 " erreur sur un ordinateur qui a un périphérique USB ou une carte SD attachée.
• Résout un problème dans lequel un témoin de partage de fichiers ne supprime pas les handles SMB (Server Message Block), ce qui provoque un serveur qui finit par cesser d’accepter les connexions SMB.
• Résout un problème qui empêche l’ouverture d’une URL de protocole d’application lorsqu’elle est hébergée sur une page intranet.
• Résout un problème avec BranchCache lorsqu’il est en mode de cache distribué. BranchCache peut utiliser plus d’espace disque que celui assigné pour le cache de republication. Pour résoudre complètement le problème, les périphériques qui ont dépassé les affectations d’espace disque doivent vider BranchCache à l’aide de la commande netsh branchcache Flush.
• Résout un problème qui peut empêcher certaines applications et jeux Direct3D d’entrer en mode plein écran si l’orientation de l’affichage a été modifiée par défaut.
• Résolution d’un problème lié à la création d’un fichier de catalogue Windows sur un système x64 à l’aide du gestionnaire d’images système Windows. Pour plus d’informations, voir Nouveautés dans les kits et outils ADK.
• Résout un problème qui provoque un retard lors du chargement de nombreuses zones non signées de système de noms de domaine (DNS) liées à la fonctionnalité de sécurité des extensions de système de noms de domaine (DNSSEC). Ce problème se produit après la configuration du paramètre de Registre suivant:

Chemin: HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesDNSParameters

Paramètre: EnableFastLoadUnsignedZones

Type: valeur DWORD: une valeur de 1 active la fonction. La valeur 0 désactive la fonction.

Redémarrez le système d’exploitation ou le serveur DNS après avoir modifié les valeurs de registre.

Si vous avez installé des mises à jour antérieures, seuls les nouveaux correctifs contenus dans ce package seront téléchargés et installés sur votre appareil.

Publicité
Papyjan07
 Posté le 30/05/2019 à 01:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bon...ne nuit,

Vu sur le suivi Win 10 de Jango78 ("...mise à jour cumulative Qualité hors cycle KB4497935 (OS Build 18362.145) a été déployée vers 23:00 CET dans le canal Production..). Téléchargée et installée autour de minuit (après la finale Londonienne de Foot)

Tout s'est déroulé assez longuement (téléchargement et installation). Cela deviendrait-il une constante, chez Microsoft?

~~~~~~
 Posté le 30/05/2019 à 06:06 
Petit astucien

Salut tlm,

Merci c'est ok !

Ekalb
 Posté le 30/05/2019 à 06:32 
  Maître astucien

Bonjour,

A noter qu'après l'installation, je suis retourné dans Paramètres > Mise à jour et sécurité

Là j'ai vu à nouveau qu'il y avait la même KB disponible mais en cliquant sur Télécharger mettre à jour, j'ai eu la précision que mon appareil était à jour.

Même constatation donc que lagagoule donc.

------

Petite question: avec les versions précédentes, dans Sécurité et Maintenance > Maintenance > Afficher l'historique de fiabilité, je ne vois plus les mises à jour installées que ce soient les KB ou celles de Microsoft Store.

Faites-vous la même constatation?

Modifié par Ekalb le 30/05/2019 06:38
Duskley
 Posté le 30/05/2019 à 06:51 
Astucien

Faites-vous la même constatation?

Non, pas pour moi.

Sécurité et Maintenance > Maintenance > Afficher l'historique de fiabilité

C'est bien compliqué.

Touche Windows, taper fia...

Ekalb
 Posté le 30/05/2019 à 07:12 
  Maître astucien

Donc tu as toujours les mises à jour qui s'affichent dans cette sécurité et maintenance.

Pour la complication: j'ai un raccourci sur mon bureau en deux doubles-clics j'y arrive. Ce n'est pas plus compliqué.

Duskley
 Posté le 30/05/2019 à 07:43 
Astucien

Oui, il y a la mise à jour de ce matin, et toutes les autres.
Celle que je viens de faire sur mon portable.

papounet75
 Posté le 30/05/2019 à 08:30 
Astucien

Ekalb
 Posté le 02/06/2019 à 09:08 
  Maître astucien

Bonjour,

En ce qui concerne l'affichage de l'historique de fiabilité, tout est rentré dans l'ordre. Je vois à nouveau les mises à jour.

J'ai appliqué le fichier batch (à exécuter comme administrateur):

=========================

reg add "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Reliability Analysis\WMI" /v WMIEnable /T REG_DWORD /D 1 /F

del /f /S /Q /A "%ProgramData%\Microsoft\RAC\PublishedData\*"

del /f /S /Q /A "%ProgramData%\Microsoft\RAC\StateData\*"

@echo off

FOR /F "tokens=1,2*" %%V IN ('bcdedit') DO SET adminTest=%%V

IF (%adminTest%)==(Access) goto noAdmin

for /F "tokens=*" %%G in ('wevtutil.exe el') DO (call :do_clear "%%G")

echo.

echo goto theEnd

:do_clear

echo clearing %1

wevtutil.exe cl %1

goto :eof

:noAdmin

exit

==================================

Source: https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-performance/reliability-monitor-view-all-problem-reports-empty/f989f4df-cbf1-4f0b-96c1-b52971bda91e

(attention dans la version donnée sur la page sur la page du lien ci-dessus, il y a des retours à la ligne qui ne sont pas corrects.

Publicité
lagagoule
 Posté le 03/06/2019 à 19:16 
Astucien

bonsoir ,

de Jango78

voir là :

https://forum.pcastuces.com/windows_10__lancement_commercial_29_juillet_2015___infos_diverses_-f13s109.htm?page=399&#6023555

La dernière mise à jour cumulative publiée par Microsoft pour Windows 10 May 2019 Update, ou version 1903, s'installe deux fois ou même trois fois pour certains utilisateurs.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mise à jour cumulative (KB4022716) (build 15063.447)
Mise à jour cumulative KB3136562 - build 10586.79
Mise à jour vers build 10586 : bug menu contextuel sur démarrer
mise a jour cumulative disponible
Windows10 KB4494441 mise a jour + lien de telechargement ne s'installe pas
Bloqué depuis ce matin sur mise a jour windows 10
Site téléchargement mise à jour manuellement
Dernière mise à jour
mise a jour cumulative KB4495667 disponible windows 10 1809
probléme de mise a jour windows defender
Plus de sujets relatifs à mise a jour cmulative KB4497935 (OS Build 18362.145) 1903
 > Tous les forums > Forum Windows 10