| ||||||||
salut , je voudrais supprimer l'icone (FRA) de la barre des taches ,c'est possible ? merci d'avance | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il sert pour avoir un clavier en Français entre autre. Je ne pense pas que, tu puisses le supprimer. Attend d'autres avis... | |||||||
Nouvel astucien |
Bonjour,
Mais tu devrais pas | |||||||
ok ,merci | ||||||||
Nouvel astucien | De rien Cette icône te donne un lien direct vers les paramètres linguistiques... Et dans mon cas sur une machine 2 personnes n'utilisent pas le même clavier et ça permet de passer de l'un à l'autre Mais effectivement tu peux la supprimer si tu veux alléger la zone de notifications Bonne WE | |||||||
d'accord merci du conseil @+ | ||||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai utilisé plusieurs fois ce bouton pour supprimer l'icône FRA et c'est efficace dans l'immédiat. Mais le problème (pour moi) est qu'elle réapparaît systématiquement à chaque démarrage de l'ordinateur. Maintenant je la laisse mais, s'il existe une solution pour la faire disparaître définitivement, je suis preneur. Merci. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien |
Bonsoir, Oui je viens de tester effectivement Elle revient après un redémarrage bien vu !! On va creuser j'ai vu un cas similaire mais avec l’icône du centre actions... Si je trouve un truc je reviendrai sur ce topic. Bonne soirée. Modifié par Anonyme le 22/08/2015 22:57 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci. De même | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, moi c'est le contraire : je voudrais bien l'afficher en permanence, mais sans pour autant installer une deuxième langue/clavier. Peux point. Donc pour Nestor je sais pas, mais si Bleu et Lufedolix ne se servent pas d'autre clavier/langue, peut-être supprimer l'autre ...
(je précise ne rien avoir à voir avec les afrikaaners, c'est la première que j'ai eu sous la souris pour la capture
Modifié par yves.vaissiere le 22/08/2015 21:59 | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit :
| |||||||
moi c'est l'inverse, haha il est tout le temps la et j’aimerais qu'il dis-paresse | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() |
Avec un peu de retard... Merci pour l'astuce une seule langue et hop plus d'icône FRA puisque plus de choix disponnible
A+, tbl | |||||||
![]() |
Donc, essaie d'ajouter une langue.
Supprime les autres langues.
Contre les essais de logiciels (ou de leur configuration, ou de celle du système), pollutions, fausses-manœuvres, installations envahissantes etc. ... plus sérieux que les points de restauration, si toutefois plus longues à restaurer en cas d'embrouille (10 à 20 minutes avec un OS un peu entretenu) : l'entretien d'un jeu d'images régulières et fréquentes de partition-Système. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5 (mine de rien capables de revenir, sauf pb de licence, même sur une migration, ou sur son "rollback" ... et plus Modifié par yves.vaissiere le 23/08/2015 12:21 | |||||||
merci; les amis pour la solution a une prochaine fois | ||||||||
Publicité | ||||||||
Nouvelle astucienne | Moi aussi, merci Modifié par Montrer le 25/08/2015 03:04 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci yves.vaissiere pour l'astuce. Finalement, vu les résultats obtenus par les autres internautes, je me suis lancé (courageux mais pas téméraire Merci encore. Bon week-end.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|