| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour j'ai installer la mise a jour vers 1809 tt se passe bien puis a l'installation il arrete et il me mets échec cause 0xc1900101 echec de l'installation windows 10 je ne sais plus quoi faire ets ce que mon pc serait obsoléte pour migrer vers la version 1803 aucun probléme merci pour les réponses éventuelles | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Hello
As-tu un logiciel antivirus autre que celui du système par défaut qui est Windows defender. Si oui Désinstalles le avant de faire la mise a jour vers 1809.
Tu le réinstalleras le cas échéant plus tard
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Pourquoi ne fais-tu pas la mise à niveau vers la dernière version 1903 ? | |||||||
Nouvel astucien | bonjour mais comment fais t 'ont la mise a niveau trs nul en informatique merci | |||||||
Astucien ![]() | mangofalko a écrit : Re
Dans l'ordre: Sauvegarde quand même tes documents persos .
Télécharge Windows 10 media creation tool => https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209 Exécute le logiciel pour commencer la mise à niveau Windows 10 1903 (comme l'a dis Duskley ). Clique sur Accepter pour continuer Coche en cliquant sur Mettre à niveau ce PC maintenant. Faudra patienter le temps du téléchargement Puis pendant la création du média faudra à nouveau patienter Clique a nouveau quand demandé sur Accepter Une confirmation que toutes les données et logiciels seront bien conservés. Clique sur Installer pour continuer. A partir de maintenant plus accès au bureau, l’installation de Windows 10 se finalise simplement.
| |||||||
Astucien ![]() | Autre façon de procéder, clique ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 et clique sur Mettre à jour maintenant.
| |||||||
Astucien ![]() | Duskley a écrit : Re
D'accord avec toi Duskley ! J'avais choisis ma méthode car en deuxième option je voulais lui proposer de créer un iso pour faire une installation propre, je suis un partisan des install's propres. Je ne lui ai pas proposé car il a marqué :
Voila , bonne journée !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|