> Tous les forums > Forum Windows 10
 Mis à jour W10 KB4503293Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Guyguy57
  Posté le 13/06/2019 @ 20:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous.

Hier soir les mis à jour sont arrivées, sur mon pc de salon, et mon portable(64 bits), sur le portable pas de problème , par contre sur le pc de salon, après le redémarrage = roue qui tourne, je l'ai laissé la nuit tourner.

Ce matin disque de sauvegarde + image du DD externe (sauvegardé 3 jours avant) c'est reparti, à midi de nouvelles mis à jour et en redémarrant = roue qui tourne, j'ai de nouveau" imagé mon pc" .

C'est celle ci qui pose problème.

j'ai cliqué sur reporter de 7 jours les mis à jour.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 14/06/2019 à 01:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Je n'apporte pas de solution à ton problème, mais as-tu essayé d'éteindre, puis de rallumer ? Normalement, au redémarage, Windows détecte l'erreur et remet automatiquement la version précédente, à partir de windows.old. Pas besoin de réinstaller une image.

Guyguy57
 Posté le 14/06/2019 à 12:14 
Petit astucien

Bjr

J'ai essayé d'éteindre, puis de rallumer cela ne change rien, cela m'est déjà arrivé avec une mis à jour sur ce PC, donc je m'affole pas .

PAPYSUD
 Posté le 15/06/2019 à 10:52 
Petit astucien

Bonjour à vous,

je ne suis qu'un vieil utilisateur (dans les 2 sens du terme puisque mon informatisation remonte à 1983!) et lis pas mal de prob. avec les MàJ.

N'avez vous pas des problèmes de RAM ? J'ai 14 GO, chaque matin j'ouvre le "up down" et tout se fait bien, y/c les dernières MàJ d'hier (dont Fram*). Ça semble un peu long, redémarre 4 ou 5 fois, mais tout finit bien

Guyguy57
 Posté le 15/06/2019 à 21:31 
Petit astucien

Bonsoir , j'ai résolu mon problème, j'ai démarre et éteint mon pc 3 fois de suite de la sur l'écran j'ai vois le mode sans échec, faut appuyer sur F4, le pc me signale que les mis à jour ne pas bien installées, il me corrige ça, s'arrête et redémarre, je vais illico vois mes mis à jour tout est en place tout y compris KB4503293.

Merci à ceux qui m'on répondu, et lecteurs de ce forum, qui trouveront peut être la réponse un jour à une panne semblable.

Modifié par Guyguy57 le 15/06/2019 21:36
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème mise à jour
Comment bloquer SVP la mise à jour W.Update pour W10-version 1903
mise à jour 1803 vers 1809
( Info)Mise a jour W 10 1903 KB 4503293
les mises à jour
mise a jour de windows update
Mise à jour W10 Version 1903
mise à jour 1903 et plus de carte graphique
supprimer ou désactiver Avast avant mise à jour 1903
Mise à jour Windows Update
Plus de sujets relatifs à Mis à jour W10 KB4503293