× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Partition de Récupèration
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 19/06/2019 @ 14:59 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

à Tous

Je viens de m'apercevoir dans la gestion des disques, que depuis la mise à niveau W10 1903, il y a eu une partition de récupération qui s'est créée. donc ma question, est-ce que je laisse comme ça, ou je peux la supprimer, car je fais souvent des images système. Merci d'avance

Modifié par Hyportatif le 19/06/2019 15:21
Publicité
eliot3
 Posté le 19/06/2019 à 15:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je suis comme toi

Joekid33
 Posté le 19/06/2019 à 15:11 
  Astucien

Par contre, il manque 2 lettres sur le premier mot du sujet !!!

Bonne journée avec 12 degrès de moins qu'hier !

Hyportatif
 Posté le 19/06/2019 à 15:21 
  Grand Maître astucien

Joekid33 a écrit :

Par contre, il manque 2 lettres sur le premier mot du sujet !!!

Bonne journée avec 12 degrès de moins qu'hier !

Rectifié

Hyportatif
 Posté le 19/06/2019 à 15:22 
  Grand Maître astucien

eliot3 a écrit :

Je suis comme toi

Et alors tu la garde ?

eliot3
 Posté le 19/06/2019 à 15:25 
Astucien

Oui

CAHORSLOT
 Posté le 19/06/2019 à 15:37 
Petit astucien

Bonjour,

Si vous faites vos sauvegardes/restaurations d'images système avec un logiciel tiers, genre "AOMEI Back uper" ou "EASUS TODO BACKUP", cette partition de récupération ne vous est pas indispensable. Par contre, si vous utilisez l'utilitaire de W10 pour "créer et restaurer" vos images système, cette partition de récupération vous sera indispensable car elle contient les outils de récupération. Pour info, voir: https://www.malekal.com/partition-de-recuperation-windows10/

Bonne continuation.

Modifié par CAHORSLOT le 19/06/2019 15:46
Hyportatif
 Posté le 19/06/2019 à 15:46 
  Grand Maître astucien

J'ai ATI 2015, 2016, 2017, 2018, 2019 sur support CD, et aussi j'ai AOMEI Backupper Technician Plus, donc j'ai le choix, AOMEI est aussi installer sur mon PC ( j'ai le support CD aussi )

CAHORSLOT
 Posté le 19/06/2019 à 15:52 
Petit astucien

Bonjour Hyportatif,

J'ai rajouté à mon post une URL qui devrait t'intéresser...

Publicité
Hyportatif
 Posté le 19/06/2019 à 17:23 
  Grand Maître astucien

Merci beaucoup, intéressant

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
484 €Samsung Galaxy Note 10 (6,3 pouces, 8 Go de RAM, 256 Go) à 484 € avec le code RAKUTEN15
Valable jusqu'au 27 Novembre

Boulanger fait une belle promotion via Rakuten sur le Samsung Galaxy Note 10 (6,3 pouces, 8 Go de RAM, 256 Go) qui passe 484 € grâce au code promo RAKUTEN15. De plus, 124,75 € vous seront reversés en point Rakuten (utilisez pour un prochain achat). On le trouve ailleurs autour de 700 €.

> Voir l'offre
109,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 109,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 109,99  € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupération PC après réinitialisation svp
Activation d'une partion
Quelle utilité des partitions de récupération & MSR ?
Création d'un lecteur de récupération
Ajout de d'une partition de récupération
recuperation de partition
Deux partitions de récupération ?
récupération avec PowerDataRecovery
Disque de récupération windows 10
Deux partitions de récupération ???
Plus de sujets relatifs à Partition de Récupèration
 > Tous les forums > Forum Windows 10