× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Aomei partition ou Easeus PartitionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Espérons
  Posté le 19/06/2019 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,ayant eu un problème avec une carte SD 64 Go (Petite partition inutile) carte qui ne s'affichait pas dans gestion des disques ni dans AOMEI mais que j'arrivais à employer normalement,

Ayant installé hier gratuitement "Aomei Partition Assistant Professional Edition"

J'ai tout essayé et cherché sur google pour rendre cette carte comme à l'origine.

J'ai fini par essayer EAseus Partition Master Free Edition sans conviction et cela a été tout seul.

D'où ma question: pourquoi?

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 73.0.3683.103

Modifié par Espérons le 20/06/2019 19:23
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 19/06/2019 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

C'est celle-ci :

Elle est en GPT. Il faut la convertir en MBR.

Regarde ce post. Tout est expliqué :

https://forum.pcastuces.com/cle_usb_sandisk-f4s94681.htm?page=1&#6027549

Espérons
 Posté le 19/06/2019 à 20:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Ah bon tiens ... çà ne m'était même pas venu à l'esprit la différence ... mbr/gpt

De toute façon sans le lien ( https://forum.pcastuces.com/cle_usb_sandisk-f4s94681.htm?page=1&#6027549 ) je n'aurais rien pu faire.

C'est drôle que Easeus la voyait ... en plus en étant gratuit.

Merci beaucoup pour cette réponse précise et très rapide. Je marque donc résolu bonne soirée,

Modifié par Espérons le 19/06/2019 20:35
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10