| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
Depuis la mise à niveau vers la version 1903, cortana à disparu, peut-on le récupérer, ou alors il faut passer par Rechercher en faisant un clic droit sur le bouton démarrer, puis rechercher. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Bonjour tu n'as pas ça ? | |||||||
Astucien ![]() | Clic droit dans la Barre des tâches " Afficher le bouton Cortona " | |||||||
![]() ![]() | L'icône était masquée, donc là c'est bon, pour ce qui est du clic droit dans la barrer des tâches, je n'ai pas Afficher le bouton Cortona Modifié par Hyportatif le 21/06/2019 10:33 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Sans bouton ou barre de recherche, cliquer sur le bouton Démarrer, et taper l'objet de la recherche. | |||||||
![]() | ( | |||||||
Astucien ![]() | Et sans la commande Exécuter (Windows + R) pour lancer directement les commandes, services, msconfig, netplwiz, cleanmgr et d'autres encore.
| |||||||
![]() |
... configuré a tal. | |||||||
Astucien ![]() | Quel est l'intérêt d'avoir un menu démarrer alternatif sous Windows 10 et sans boîte de recherche? | |||||||
![]() ![]() | Dans les paramètres, j'ai ça maintenant, donc je l'ai épingler à l'écran de démarrage
| |||||||
![]() | Duskley a écrit :
(ou alors c'était sur un sujet avec TecTake Modifié par yves.vaissiere le 21/06/2019 12:29 | |||||||
Astucien ![]() | Hyportatif a écrit : C'est pas la recherche, c'est la configuration de Cortana. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde,
Me suis amusé depuis la 1903 à installer OpenShell... comme ça, pour voir... résultat je l'ai gardé. Je ne supportais plus les tuiles... | |||||||
Astucien ![]() | Les menus en cascade, beurk !!! | |||||||
Astucien ![]() | ... Dès qu'il y a une possibilité de paramétrer " en cascade ", c'est pour moi ! J'adore ça... | |||||||
![]() ![]() | Merci à tous, je reste avec mon icône rechercher dans la barre des tâches. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|