> Tous les forums > Forum Windows 10
 Juste un Constat à partager // win 10 et les jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Samouraï1977
  Posté le 07/07/2019 @ 19:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

je veux juste partager un constat. Mon PC est tourné GAMER (I7-3770K + GTX 1770 TI) et certainement comme beaucoup, je faisais la MAJ les unes à la suite des autres sans jamais aucun problème..........

J'avais un étonnement de performances dans certains GROS jeux en me disant.. vu la résolution et la bête ... étonnant de faire ce constat sur des chutes de FPS...... Curieux comme je suis .... j'ai tout essayé, fait tous les tutos pour régler ta carte graphique... régler le SWAP ou et quelle taille .. etc etc ..... BREF j'avais tout fait !!!!!!!!..

je m'étais résigné en me disant... c'est comme ça.....

mais CA c'était avant :

j'ai fait une réinitialisation complète du système.... chose jamais faites .... trop peur de tout perdre lol ...et que tous les upgrades ce "passait bien".....

et là le constat est hyper etonnant..... tous ces petits couacs que je voyais ont disparus... les jeux sont d'une fluidité incroyable.....

bref en conclusion. même matos et même pilote et même conf dans les paramétres WINDOWS.... mais un résultat complétement différent...

donc si comme moi vous avez connu ce genre de doute... alors .. essayez :)

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 75.0.3770.100

Publicité
Samouraï1977
 Posté le 07/07/2019 à 19:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

excusez moi du manque de précision : je parle des upgrades WINDOWS ... là en l’occurrence c'est une réinitialisation de la 1903 .... (sans aucun problème à la migration 1809 ==> 1903, d'ailleurs :!)

kozlow67
 Posté le 09/07/2019 à 10:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

effectivement, certains ( beaucoup) de forumeurs ici réalisent cette réinitialisation lors de mises à jour !

je ne sais pas s'il y a un mode d'emploi simple et intuitif accessible à tout le monde ...

avis aux amateurs...

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10