× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1903 pour les systèmes x64 (
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NICOLAS76
  Posté le 20/07/2019 @ 07:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours,à tous gros problème de mise à jour,pas moyen de mettre cette mise à jour KB4507453,merci de votre aide

Publicité
poussebois
 Posté le 20/07/2019 à 07:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Chez moi, celle-ci s'est faite sans problème.

Quel gros problème ? Que se passe t-il ?

Une recherche sur le net signale des cas de redémarrage en boucle. Est-ce cela ?

@ +

NICOLAS76
 Posté le 20/07/2019 à 08:02 
Petit astucien

on dit que ça viendrais de framework 3.5,je n'arrive pas à trouvé la correction

poussebois
 Posté le 20/07/2019 à 08:14 
  Maître astucien

,

Tu n'as pas répondu à ma question : que se passe t-il ?

Tu as des messages ? Si oui, lesquels ?

Modifié par poussebois le 20/07/2019 08:26
NICOLAS76
 Posté le 20/07/2019 à 09:04 
Petit astucien

il me mais échec des mises à jour,pour kb4507453-erreur 0x800f081f voilà le problème cela fait 3 semaines @ +

hascr
 Posté le 21/07/2019 à 09:25 
Petit astucien

Chez moi tout c'est installé sans problème

pointg39
 Posté le 22/07/2019 à 11:34 
Petit astucien

Bonjour. Quand j'ai des problèmes avec Windows Update,

j'utilise un petit outil portable : RepWUp 1.1.04 de Pierre13, dont voici le lien :

"https://www.the-infos-du-geek.fr/reparer-windows-upda%EF%BB%BFt%EF%BB%BFe-avec-repwup-de-pierre13/"

En général çà me remet les Updates d’aplomb !

cytise
 Posté le 23/07/2019 à 12:31 
Petite astucienne

Bonjour tout le monde

je me suis mis le 1903 et j ai des mises à jour continuellement de update dans le dossier temps et çela me mange toute la totalité de mon disque qui se met dans le rouge j ai beau effacer çela continue quand même.j ai désactiver update mais rien N y fait.

une solution svp merci

j ai eu ma reponse sur votre site.une personne qui a mis qu il fallait désactiver dans services.msc et c est impec.merci

Modifié par cytise le 23/07/2019 16:12
cytise
 Posté le 23/07/2019 à 16:13 
Petite astucienne

cytise a écrit :

Bonjour tout le monde

je me suis mis le 1903 et j ai des mises à jour continuellement de update dans le dossier temps et çela me mange toute la totalité de mon disque qui se met dans le rouge j ai beau effacer çela continue quand même.j ai désactiver update mais rien N y fait.

une solution svp merci

j ai eu ma reponse sur votre site.une personne qui a mis qu il fallait désactiver dans services.msc et c est impec.merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 19,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la réédition Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 45 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
74,58 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 74,58 € livrés

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec Star Wars: Squadrons. Attachez votre ceinture et ressentez toute l’adrénaline de combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron. Les pilotes qui s’engageront se retrouveront aux commandes des chasseurs de la Nouvelle République et de l’Empire et combattront dans des combats spatiaux stratégiques en 5 contre 5. Modifiez votre chasseur, ajustez la composition de votre escadron en fonction de styles de jeu variables et éliminez vos adversaires. Les pilotes triompheront en équipe et accompliront des objectifs tactiques sur des champs de bataille connus et inédits, dont la géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Prenez le contrôle de chasseurs comme le X-Wing et le chasseur TIE. Personnalisez les équipements et l’apparence, répartissez la puissance entre les armes, les boucliers et les moteurs tout en vous installant dans le cockpit. De plus, les joueurs pourront jouer à l’intégralité du jeu en réalité virtuelle sur PS VR et PC !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (KB4023057)
Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 x64 (KB4346783)
2018-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèm
• Mise à jour pour Windows 10 version 1511 pour les systèmes x64 (KB3122947
• Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1511 (KB3118754) - Erreur
Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1511 (KB3118754)
Comment bloquer SVP la mise à jour W.Update pour W10-version 1903
mise a jour windows 10 disponnible pour version 1809
Mise à jour cumulative pour Windows 10 Fall Creators Update
echec misea jour Mise à jour pour Windows 10 version 1511 (KB3122947)
Plus de sujets relatifs à Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1903 pour les systèmes x64 (
 > Tous les forums > Forum Windows 10