> Tous les forums > Forum Windows 10
 Difficultés MAJ Win 10 1903
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierre c
  Posté le 03/08/2019 @ 09:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Il y a déjà eu beaucoup d'écrit à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse qui me convienne.

Win 10 m'a proposé de upgrader vers la version 1903, ce que j'ai accepté. Après l'installation, j'ai eu un écran flouté au démarrage, résolu avec un post sur PCA à ce sujet.

Mais plus embêtant, les icones en bas à droite (son, wifi....) étaient gelées, impossible de les utiliser en cliquant dessus. Et aussi explorateur qui figeait, redemande N° de licence pour Office...

Du coup j'ai décidé de revenir à la version antérieure (1803) qui me convient très bien.

Puisque je suis curieux, j'ai téléchargé l'outil "windows 10Upgrade9252" proposé aussi sur un autre post de PCA.

Après vérification, il a téléchargé la nouvelle version puis la maj c'est arrétée avec une erreur 0xc0000005. La seconde installation a produit le même résultat. J'ai tout de même pu installer la version 1903 en récupérant les icones de ma barre de tâches, supprimé le flou artistique au démarrage. Pour autant, il est très lent (entre le moment ou j'appuie sur le bouton démarrer et le moment où j'ai réellement la main, puis par la suite avec l'explorateur par ex. J'ai regardé dans les services au démarrage, il ne semble pas en avoir de dec...

Depuis 2 jours, j'essaye via "windows update" de upgrader. J'ai un message m'indiquant que "j'utilise une version dont la fin du support est proche...." pour autant, il ne mets rien d'autre à jour.

Est-ce pertinent d'installer la version 1903, dès lors que la 1803 fonctionne très bien sur mon ordinateur.

Y a t'il d'autres façons de faire pour installer la MAJ?

Merci à vous pour vos avis et aide.

Bon dimanche,

Pierre

Publicité
pierre c
 Posté le 11/08/2019 à 11:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je ferme mon post. J'ai réussi à installer la maj 1903

Ceci étant dit, il m'a Office 2013 et la licence. Obligé de desinstaller, (avec beaucoup de mal) et difficultés pour la réinstaller.

A+

Pierre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
193,94 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 193,94 € livré
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D qui passe à 180,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,44 € pour la livraison en France, soit un total de 193,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
24,99 €Casque audio bluetooth JBL Tune 560 BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Carrefour fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 560 BT qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10 ralenti suite MAJ 1903
reinstaller windows 1903
Maj W10 version 1903 Plus d'accès Internet
notification persistante sous windows 10 1903
Comment changer de langue à la mise à jour en version 1903
Win10/1903... Modifier la Couleur de la Barre des Tâches
Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1903 pour les systèmes x64 (
Mise à jour 1903, un tas de petits problèmes
patch tuesday disponible de juillet 1903
mise a jour Windows 10 1903