> Tous les forums > Forum Windows 10
 Passage de Windows 7 à 10 blocageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Barbudos
  Posté le 04/08/2019 @ 21:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
Je tente d'installer Win 10 ,j'ai tous ce qui est nécessaire pour le faire mais je suis bloqué par un programme à supprimer à la main il s'agit de Avira AntiVire qui ne se trouve bien sur pas dans les programmes,j'ai essayé le nettoyeur avira... dowloads#tools 2 fois mais sans résultat.J'ai tenté de joindre Avira dépannage mais n'étant pas client refusé!Je pense que c'est une question de clé donc j'ai enregistré Red Cleaner pour voir si une clé correspondait ,rien. Je ne veux pas utilisé CCcleaner trop dangereux .J'attends impatiemment une idée, un conseil pour la suite.
Merci d'avance.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 68.0

Publicité
poussebois
 Posté le 05/08/2019 à 05:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Tu dis avoir tout le nécessaire pour installer Windows 10. Mais encore ...? Tu as un ISO ? sur DVD ? sur clé USB bootable ?

Regarde ce dossier .

@ +

Duskley
 Posté le 05/08/2019 à 07:21 
Astucien

bonjour

j'ai enregistré Red Cleaner

Tu veux dire regcleaner ? Il n'est plus développé depuis 2012, il n'est pas compatible avec Windows 7
Et tu juges ccleaner dangereux !

Comment fais-tu pour faire la mise à niveau, et comment sais-tu que c'est avira qui bloque ?
Il y a un message d'erreur ? A quel moment ?
Fais une capture d'écran.

https://forum.pcastuces.com/inserer_une_image_qui_se_trouve_sur_son_ordinateur-f15s2.htm

Barbudos
 Posté le 05/08/2019 à 17:02 
Nouvel astucien

Bonjour,

Clé USB .

Arrivé a la fin des mises à jour le système signal qu'un programme (Avira AntiVIr) est pas compatible avec Windows 10 à supprimer manuellement.Je ne ferais donc pas un copie d'écran qui dit la même chose.Le problème est de supprimer le susdit sujet.Le nettoyage par Aviva.com....dowloads#tools est inopérant hélas

Le Marnais
 Posté le 05/08/2019 à 17:21 
Astucien

à tous,

Voir CET ARTICLE et essayer en Mode sans échec avec Avira Registry Cleaner. Il doit probablement rester des traces dans le registre ou des services encore actifs.

A +

Barbudos
 Posté le 05/08/2019 à 17:54 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai déjà effectué cette manœuvre 2 fois ,sans résultat, n'apparait pas dans le listing Avira Cleaner.

J'ai trouvé grâce à ZHPdia les points à supprimer les voici:

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

O58 - SDL:2016/10/14 13:22:20 A . (.Avira Operations GmbH & Co. KG - Avira Minifilter Driver.) -- C:\Windows\System32\drivers\avgntflt.sys [177432] =>.Avira Operations GmbH & Co. KG®

O58 - SDL:2016/10/14 13:22:20 A . (.Avira Operations GmbH & Co. KG - Avira Driver for Security Enhancement.) -- C:\Windows\System32\drivers\avipbb.sys [145536] =>.Avira Operations GmbH & Co. KG®

O58 - SDL:2016/10/14 13:22:20 A . (.Avira Operations GmbH & Co. KG - Avira Manager Driver.) -- C:\Windows\System32\drivers\avkmgr.sys [28600] =>.Avira Operations GmbH & Co. KG®

mais maintenant que faire?

Le Marnais
 Posté le 05/08/2019 à 19:23 
Astucien

Barbudos a écrit :

J'ai déjà effectué cette manœuvre 2 fois ,sans résultat,

Oui, mais l'as tu réalisé en mode sans échec comme indiqué dans le lien, fourni ?

Tu ne risques rien de tester.

A +

Barbudos
 Posté le 05/08/2019 à 20:39 
Nouvel astucien

Bien sur autrement c'est pas possible.

Barbudos
 Posté le 06/08/2019 à 10:40 
Nouvel astucien
Bonjour,

Ouf j'ai résolut le problème grace à ZHPDiag en fouillant dans le listing j'ai trouvé les les chemins Avira qui me gênais. Je suis maintenant en 10.

Publicité
Le Marnais
 Posté le 06/08/2019 à 10:58 
Astucien

Impeccable

OK donc comme ton sujet est résolu (ce qui semble être le cas), clique sur Marquer comme résolu en bas du dernier message, dans Options.

Bonne journée,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10