> Tous les forums > Forum Windows 10
 Désactivez ce flou que je ne saurais voir !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Solo44
  Posté le 10/09/2019 @ 16:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Ayant de saines lectures j'ai pris connaissances avec intérêt de cette astuce https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5732.htm

Ayant aperçu cet effet, que je considère comme négatif sur un portable d'une amie, j'ai voulu mette en application cette astuce sur mes PC, mais j'ai constaté que dans les bases de registre elle était déjà appliquée

C'est parfait pour moi, mais je pense que cet effet a été corrigé par une mise à jour ou alors pourquoi voulez vous que nos amis de PCA se décarcassent

Publicité
csmp
 Posté le 10/09/2019 à 18:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Banzaiii
 Posté le 11/09/2019 à 08:39 
  Maître astucien

Message original par Solo44

Ayant aperçu cet effet, que je considère comme négatif sur un portable d'une amie, j'ai voulu mette en application cette astuce sur mes PC, mais j'ai constaté que dans les bases de registre elle était déjà appliquée

Slt

Elle est bien dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\System ?

On ne le voit pas sur ta copie d'écran

Modifié par Banzaiii le 11/09/2019 08:41
Solo44
 Posté le 11/09/2019 à 08:50 
Petit astucien

Banzaiii a écrit :
Message original par Solo44

Slt

On ne le voit pas sur ta copie d'écran

Bonjour,

Si elle est bien au bon endroit, mais ce que je voulais dire, c'est que cette astuce n'a aucun effet, puisque cette configuration était déjà présente dans le registre aujourd'hui, alors que l'astuce de PCA date de juillet

Elle a donc certainement été corrigée par une mise à jour de Microsoft

Modifié par Solo44 le 11/09/2019 08:53
Banzaiii
 Posté le 11/09/2019 à 12:17 
  Maître astucien

??? Chez moi, W10 à jour, ça fonctionne

zenyra.crea37_pca
 Posté le 12/09/2019 à 11:40 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai windows 10 et j'ai en effet à la suite d'une mise a jour ce flou qui ne me plait pas

J'ai suivi les instructions de l'astuce, j'ai bien le 1 maintenant mais j'ai toujours ce flou,

Bonne journée

Cordialement

Banzaiii
 Posté le 12/09/2019 à 13:10 
  Maître astucien

Bizarre

Je viens de faire la manip sur un autre PC W10 1903 (18362.356)

Ça fonctionne aussi

Avec 1, je n'ai plus le flou

Avec 0, je l'ai

Modifié par Banzaiii le 12/09/2019 13:22
Solo44
 Posté le 13/09/2019 à 08:42 
Petit astucien

Si elle est bien au bon endroit, mais ce que je voulais dire, c'est que cette astuce n'a aucun effet, puisque cette configuration était déjà présente dans le registre aujourd'hui, alors que l'astuce de PCA date de juillet

Elle a donc certainement été corrigée par une mise à jour de Microsoft

Bonjour à tous,

Pardon de préciser encore ma pensée, j'avais constaté ce flou au cours d'une MàN d'un PC d'une amie, sous W10 1903 "Famille" 64 Bit, au cours de cette MàN j'avais un peu été choqué par ce flou que je n'avais jamais eu, sur aucun de mes 3 PC.

En phase finale de cette MàN et notamment l'installation des dernières mises à jour, ce flou avait disparu, sans que je touche à la configuration de cette clé du registre

Sur tous mes PC j'avais bien alors constaté que cette clé était bien réglée par défaut, sur 1, sans aucune intervention de ma part

Bien entendu, nous sommes tous habitués à ces différences de configuration, pourtant sur un même type de configuration système, mais ça ne nous empêche pas de chercher à comprendre pourquoi

Modifié par Solo44 le 13/09/2019 08:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
99,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 99,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
V 1903, Fond d’écran flou sur ouverture sessions
Ecran d'accueil flou
Ecran d'ordinateur flou
Voir toutes les photos de mon pc
voir ma gestion de disques aprè's réinstallation W10
Devoir faire Actialiser pour voir fichier dans Explorateur
voir la taille des fichiers
voir image en miniature
impossible de voir les vidéos sur francetvinfo !
smartscreen ne plus voir l alerte
Plus de sujets relatifs à Désactivez ce flou que je ne saurais voir !
 > Tous les forums > Forum Windows 10