> Tous les forums > Forum Windows 10
 Affichage des fichiers d'un dossierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jfkarcher
  Posté le 14/09/2019 @ 00:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous

Portable ACER
Windows 10
Chrome 76.0.3809.132

Je vis avec cette difficulté depuis bien longtemps, mais je finis par me dire qu'il y a surement une solution, alors je vous pose ma question!

Avec l'explorateur, quand j'affiche le contenu d'un dossier, 4 colonnes sont présentées: nom du fichier, modifié le, type de fichier, et sa taille. J'ai trés souvent besoin d'aller chercher d'autres données, ce que sais faire en cliquant droit sur la ligne des titres et en choisissant ce que je veux dans la liste déroulante affichée. Très bien.

Souci, il n'y a pas moyen de garder en mémoire cette configuration de l'affichage, pour la retrouver chaque fois que j'utilise l'explorateur. C'est fastidieux d'être obligé de refaire toujours la même manip.

Y a t'il un paramétrage que je n'ai pas trouvé ou une astuce qui permette de conserver un affichage de dossier personnalisé?

Merci pour votre aide

JF Karcher

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 14/09/2019 à 00:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Après avoir choisi les colonnes voulues dans l'Explorateur, tout en restant dans le même dossier, clique sur Affichage ---> Options ---> Onglet Affichage.

Clique sur Appliquer aux dossiers. La configuration sera appliquée à ce dossier et les sous-dossiers.

jfkarcher
 Posté le 14/09/2019 à 09:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci, trop simple et ça marche!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10