| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Il y a quelques jours j'ai trouvé, sur PCA il me semble bien, un tuto permettant de prolonger l'utilisation de Windows.old au delà des 10 jours réglementaires (60 je crois). Ayant migré très récemment vers la 1903, et n'ayant pas le temps de vérifier si tout fonctionnait correctement avant les 10 jours, j'ai prolongé ce délai. Aujourd’hui je ne retrouve pas cette astuce (d'habitude je note...) quelqu'un là connait-il ? D’avance merci Pégase | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Re Deux choses : D'abord je demande à la modération de déplacer mon message dans le forum Windows 10, j'ai du cliqué sur Win 8 par erreur. Désolé ! Ensuite j'ai retrouvé le lien, le voici https://lecrabeinfo.net/windows-10-augmenter-le-nombre-de-jours-pour-retrograder-vers-la-version-precedente.html Bonne soirée Pégase
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|