> Tous les forums > Forum Windows 10
 mot de passe administareur oublie sous window 10 pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pepitodelavega
  Posté le 26/09/2019 @ 14:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

J'avais un ordinateur que j'utilisais il y a quelques années pour un usage professionnel .A l'époque j'avais dû rentre un code administrateur dont je ne me souviens absolument pas .Je ne me souviens même plus avoir rentrer ce code .Le fait est qu'aujourd'hui je voudrai réutiliser cet ordi et impossible .J'ai vu sur des forums qu'avec window 10 en tapant f11 pendant l'ouverture de l'ordinateur et en suivant une manip on peut effacer le mot de passe mais cela ne fonctionne pas .On m'a aussi conseiller de repirer la pile ,rien n'y fait .Je ne peut pas non plus réinitialiser l'ordi en configuration de départ car là aussi il me faut avoir passer l'étape du mot de passe .Quelqu'un peut-il me donner une manip, d'avance merci

pepito

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 69.0

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 26/09/2019 à 18:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ben oui mot de passe dans le BIOS

ou

mot de passe pour accéder à l'OS ?.

.

.

.

.

pepitodelavega
 Posté le 26/09/2019 à 18:22 
Nouvel astucien

Bonjour

Merci pour votre interet .Il s'agit du mot de passe que me demande window une fois ouvert.Il y a le logo window a cote la demande du mot de passe administrateur

cordialement

nainconnu.bis
 Posté le 26/09/2019 à 19:24 
Astucien

voir éventuellement à cette adresse

si non faire une recherche sur GOOGLE.

.

.

.

.

pepitodelavega
 Posté le 27/09/2019 à 08:20 
Nouvel astucien

bonjour

Merci ,mais j'ai deja chercher sur google .Il y a des manips pour court circuiter les mots de passe utilisateur sous window 10 mais pas pour remplacer le mot de passe administrateur .Mes recherches sur google m'ont conduites justement vers pcastuces .Quelqu'un aurait- il un moyen de pouvoir réutiliser mon ordinateur ,soit en retrouvant le mot ,soit en le recréant ou soit réinstallant window .Mon probleme est lié je pense au fait que j'ai dû mettre un mot de passe administrateur à l'epoque et je ne m'en souviens vraiment plus .Si c' avait été en utilisateur ,je pense qu'avec ce que j'ai vu sur les forums je serai arrive à le remplacer mais c'est celui de l'administrateur .

d'avance merci

xsun
 Posté le 27/09/2019 à 11:21 
Petit astucien

Bonjour

le lien donné par nainconnu.bis est valable

Mon probleme est lié je pense au fait que j'ai dû mettre un mot de passe administrateur

Non

Le plus dur, suivant l'ordinateur, est de démarrer sur une clef usb ou le lecteur cd/dvd

Autre exemple

--> https://lecrabeinfo.net/retrouver-mot-de-passe-oublie-ou-perdu-windows.html#methode-n3-avec-rescatux

Ici, tu effaces le mot de passe

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10