| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai voulu mettre à jour mon PC avec Windows 10 (apparemment, en novembre ma version serait caduque, ou un truc comme ça ). J'ai suivi les instructions, mais par 2 fois j'ai eu ce message : Contacter le support Microsoft pour obtenir de l'aide pour cette erreur. Code d'erreur : 0xc00000fd. Et soit il faut réessayer (donc sans succès ), soit abandonner... J'ai essayé de contacter le support. Zéro retour. Le bot me renvoie à des erreurs codes, mais pas celui plus haut. Savez-vous de quoi il s'agit et comment finaliser ma mise à jour ? Merci pour votre aide, A+ knarf
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Télécharger l'ISO avec Media Creation Tools, il y a moins de problèmes qu'avec la mise à jour !
| |||||||
Petit astucien ![]() | scorpio42 a écrit : Pas bien compris ta remarque par rapport à mon problème... | |||||||
![]() |
par exemple MàN (mise à jour de fonctionnalités, en fait mise à niveau, migration) via www.microsoft.com/software-download/windows10 (direct, ou par l'outil MediaCreationTool, ou par les médias qu'il permet de construire) plutôt que par WU.
Modifié par yves.vaissiere le 29/09/2019 09:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|