> Tous les forums > Forum Windows 10
 Mise à jour Windows 10 erreur 0xc00000fd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
knarf
  Posté le 26/09/2019 @ 22:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai voulu mettre à jour mon PC avec Windows 10 (apparemment, en novembre ma version serait caduque, ou un truc comme ça ). J'ai suivi les instructions, mais par 2 fois j'ai eu ce message :

Contacter le support Microsoft pour obtenir de l'aide pour cette erreur. Code d'erreur : 0xc00000fd. Et soit il faut réessayer (donc sans succès ), soit abandonner...

J'ai essayé de contacter le support. Zéro retour. Le bot me renvoie à des erreurs codes, mais pas celui plus haut.

Savez-vous de quoi il s'agit et comment finaliser ma mise à jour ?

Merci pour votre aide,

A+

knarf

Publicité
scorpio42
 Posté le 28/09/2019 à 11:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Télécharger l'ISO avec Media Creation Tools, il y a moins de problèmes qu'avec la mise à jour !

knarf
 Posté le 29/09/2019 à 00:50 
Petit astucien

scorpio42 a écrit :

Bonjour,

Télécharger l'ISO avec Media Creation Tools, il y a moins de problèmes qu'avec la mise à jour !

Pas bien compris ta remarque par rapport à mon problème...

yves.vaissiere
 Posté le 29/09/2019 à 07:13 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

par exemple MàN (mise à jour de fonctionnalités, en fait mise à niveau, migration) via www.microsoft.com/software-download/windows10 (direct, ou par l'outil MediaCreationTool, ou par les médias qu'il permet de construire) plutôt que par WU.

Modifié par yves.vaissiere le 29/09/2019 09:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10