| ||||||||
Petit astucien |
DD partagé en 2 L'OS affiche 46 G° utilisés et 22 G° libres Sur l'autre partie 220 G° utilisés et 60M° libres. Par contre quand je fais l'addition de ce qu'elle a enregistré ; J'arrive à peine à 2G°. Comment je peux libérer de la place. Merci. Fifloche [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour l'OS : C: (je suppose), 46 Go utilisés et 22 Go me semblent normal. Tu peux faire un nettoyage disque pour gagner un peu de place, supprimer d'éventuels anciens points de restauration. Pour D: (je suppose aussi), regarde dans l'explorateur de fichiers ce qu'il y a et combien cela pèse ... @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour poussebois J'ai pensé a cette solution de supprimer des anciens points de restauration, mais je me souvient plus du cheminement pour les retrouver. En ce qui concerne les fichiers de l'explorateur je vais vérifier.... A+ Fifloche | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien |
Encore merci pour m'avoir aidé à solutionner mon problème. Finalement j'ai sauvegardé tout c e que ma femme voulait garder et ensuite j'ai formaté le disque D. Bonne journée ; je mets en résolu. | |||||||
![]() |
"actuellement" (ça dépend évidemment où on en est des Màn et MàJ mais bon, actuellement) Nettoyage de disque peut permettre d'effacer jusqu'à 7 Go.
| |||||||
Petit astucien | merci Yves pour ton info. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|