> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows 10 votre pc va redémarrer automatiquement dans 1 min
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bichette001
  Posté le 15/10/2019 @ 16:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

j'ai essayé de démarrer en mode sans echec et je n'arrivais pas à avoir le réseau alors que je couchais ds msconfig démarrage sécurisé et réseau.

Et là depuis ce matin j'essaie de démarrer en normal et il met se message en boucle.. J'ai ressayer msconfig démarrage normal il redemarre et met ce message :

Windows 10 votre pc va redémarrer automatiquement dans 1 min

J'espère que vous pourrez svp m'aider

Merci

Bichette

Publicité
absolunul
 Posté le 15/10/2019 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour.

Et si vous le laissez redémarrer il se passe quoi ?

Cdt.

bichette001
 Posté le 15/10/2019 à 17:47 
Petite astucienne

Il remet ce message

bichette001
 Posté le 16/10/2019 à 18:42 
Petite astucienne

J'ai essayé de faire une restauration système sur un point de restauration cela ne fonctionne pas... Sos demain j'ai des entretiens je ne px pas accéder à mes CV !

absolunul
 Posté le 17/10/2019 à 11:41 
Petit astucien

Et avant, ça fonctionnait bien ?

Personnellement je ne suis pas assez calé pour vous aider.

Avez vous tapé "Windows 10 votre pc va redémarrer automatiquement dans..." dans votre moteur de recherche, car il y a votre cas ?

Cdt.

Modifié par absolunul le 17/10/2019 11:45
yves.vaissiere
 Posté le 17/10/2019 à 12:30 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Sos demain j'ai des entretiens je ne px pas accéder à mes CV !

"Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ;

voire en deux endroits, contre vol et incendie."

(et même sur deux unités insusceptibles du même sinistre en même temps, contre les étourderies et virus crypteurs ;

donc attention à la synchro sans Corbeille : il faut au moins deux occurrences asynchrones)

Et c'est valable non seulement pour les données personnelles, mais aussi pour le Système ; mais bon, c'est trop tard, on verra après.

Alors maintenant il faut récupérer les CV fissa.

Se procurer en kiosque un liveCD dans une revue Linux, pour pouvoir envoyer (c'est sans aucune installation, donc sans écriture sur Disque) les fichiers correspondant aux CV (docs, présentations, Excel ...) sur USB.

On peut aussi utiliser, si on l'a sous la main ou si on peut le faire faire/ou télécharger, un media d'installation de 10 (ou même de réparation/récupération de 10 ; ou de secours d'imageur, tel Macrium), c'est un peu plus compliqué que juste acheter une revue mais faisable sans trop de manips.

Je pense, sinon un astucien complètera s'il a une idée pour le Système ne portant pas atteinte aux données personnelles, qu'il sera temps de s'occuper du Système après ;

une fois seulement ces CV rapatriés sur clé USB ou disque Externe, qui devraient déjà y être et qui devront y rester, et même à l'abri des crypteurs et des chutes etc., capables d'altérer le contenu sur USB.

(sinon il y aurait par exemple http://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html ne pas hésiter à suivre les liens vers les autres pages : certaines solutions ne nécessitent même pas le média d'install)

Modifié par yves.vaissiere le 17/10/2019 14:19
bichette001
 Posté le 17/10/2019 à 15:56 
Petite astucienne

Merci pour les CV je me suis débrouillee avec une amie et ma clé usb. Réinitialiser mon pc m'intéresse.. J'ai office 365 et sur Outlook j'ai un dossier pst

Est que réinitialiser sans perdre données personnelles permettrait de conserver mes mails d'après vous ?

Merci vous êtes ma dernière solution avr de l'amener en réparation pr réinstaller Windows sans perdre donnees 120€et conserver mail 35€ de + !!!

J'ai aussi essayé de restaurer le système sur point de récupération antérieure mais cela a échoué..

Bichette

yves.vaissiere
 Posté le 17/10/2019 à 16:32 
  Grand Maître astucien

Alors méthode n°2, dans le lien que j'ai indiqué.

(si le fichier pst permet de récupérer les mails - mais je n'en sais rien, je ne garde jamais de courrier dans le courrielleur, toujours j'écarte le nécessaire en tant que txt - alors la n°1 ou la n°3 suffirait)

Mais perso je ferais une sauvegarde du Système tel qu'il est d'abord (c'est possible même si 10 ne démarre plus ou en boucle, avec l’unité de secours d'un imageur tiers), en cas.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Microsoft télécharge Windows 10 sur votre PC même si vous ne l'avez pas dem
Mon pc s'éteint toutes les 30 min depuis installation de windows 10
Windows Photo Viewer dans Windows 10
Deux pc avec la même clé d'activation windows 10 pro ?
Windows 10 ralentit le pc ?
Réception de mails légitimes dans Courrier de Windows 10
PC bloqué suite mise à jour windows 10
windows 10 sur mon pc
Points de restauration automatiques dans Windows 10
L'Allemagne interdit Windows 10 et Office 365 dans les écoles
Plus de sujets relatifs à Windows 10 votre pc va redémarrer automatiquement dans 1 min
 > Tous les forums > Forum Windows 10