> Tous les forums > Forum Windows 10
 barre des taches ..
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jibel
  Posté le 18/10/2019 @ 19:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Encore un splendide PB avec cette barre des taches de W10? Malgré mes essais, mes recherches, il n'y a rien de comparable avec W7 une vrai "cata" pour W10 ....encore une fois impossible de rendre +/- transparente la barre selon le fond d'écran choisi? Cette couleur de la barre reste neutre . Par contre avec les choix dans W7 pas de soucis il fallait cliquer sur l'écran et personnaliser et toutes les images s'affichaient ? Dans W10 c'est le contraire , pas d'images directe, elles sont toutes dans le fichier d'images que j'ai transféré de ma clé USB vers fichier X puis enregistrer ..Pour choisir il faut cliquer sur l'image sans la voir avant qu'elle devienne fd d'écran ...Merci pour cette astuce , tout a été modifié avec W10

Publicité
Le Marnais
 Posté le 18/10/2019 à 20:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Pas bien compris ta colère ?....ta question ? Et si tu as trouvé la solution ?

Pour changer la couleur de la barre des tâches sous W 10, voir par exemple ICI ou ICI ou LA

Bonne soirée.

jibel
 Posté le 18/10/2019 à 20:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Le Marnais a écrit :

à tous,

Pas bien compris ta colère ?....ta question ? Et si tu as trouvé la solution ?

Pour changer la couleur de la barre des tâches sous W 10, voir par exemple ICI ou ICI ou LA

Bonne soirée.

OK, merci , Je ne suis pas en colère , mais agacé a cause de ces changements ridicules? J'ai bien vu tes liens un par un , maintenant il me faut retourner dans W10, revoir tes idées et suivre ce qu"il pourrait être amélioré..et pas des moindres. Dans W7 que j'avais depuis 8 ans, jamais je n'avais eu de tels ennuis . Voila la raison de faire des retours un par un de mes 11 OSs libres. Bien sur je ne suis plus un utilisateur "lambda" . Jamais le tableau de bord ( barre des taches) ici n'a eu ce splendide ennui , car cette barre pouvait être obligatoirement avec certains effets simples "transparence" "style aéro selon mes ajouts de mes propres images et les versions des couleurs adaptables pour W7 ...C'était tout ..hélas avec la new version W10 la il y a des ennuis..Mais bof faut faire avec , ça n'est pas vraiment très beau, les fenêtres sont carrés rectangulaires a peine adaptés ... Si pas mal de monde voit ça avec QQs ressentiments ??? La c'est vraiment gênant merci, @ pluche

Voila ce que donne mes fumeux réglages http://pix.toile-libre.org/upload/original/1571488553.png

Modifié par jibel le 19/10/2019 14:01
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Barre des Tâches
Changement d'aspect barre des tâches
Win10/1903... Modifier la Couleur de la Barre des Tâches
Nettoyer la liste des icônes à afficher dans la barre des tâches
BARRE DES TACHES DANS WINDOW 10
le bouton Afficher la barre des tâches sur tous les écrans ne marche pas qu
placer une icone yahoo à la barre des tâches
barre de recherche apparente dans barre des taches
Activer désactiver inopérant pour barre des tâches
W 10 et clé USB de la barre des tâches
Plus de sujets relatifs à barre des taches ..
 > Tous les forums > Forum Windows 10