> Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème d'identification à MicrosoftSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mibemol
  Posté le 29/10/2019 @ 14:25 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous,

Le disque dur de mon ordinateur ayant rendu l'âme, j'ai dû le changer (voir échange "recherche de l'origine d'un bug)".

Auparavant, j'accédais à mon PC à l'aide d'un mot de passe personnel. Là, lorsque j'ai réussi à installer W10, je n'ai plus pu l'utiliser. A la place, on m'a demandé un mot de passe Microsoft. j'ai inscrit celui de mon compte Microsoft mais il n'a pas été reconnu. J'ai donc créé un nouveau mot de passe après avoir dû répéter la manoeuvre plusieurs fois car il n'était pas reconnu non plus. Maintenant, chaque fois que j'allume mon ordi ou qu'il sort de veille, le mot de passe m'est demandé mais il n'est jamais reconnu et je suis chaque fois obligée d'en créer un nouveau. Je ne sais vraiment plus quoi faire pour retrouver l'usage normal de mon appareil. Et bien sûr, je ne parviens pas à obtenir l'aide de Microsoft. Est-il normal que je ne puisse plus accéder à mon appareil à l'aide du mot de passe que j'avais créé pour lui à l'origine ?

Un grand merci à qui pourra m'aider à sortir de cette situation délirante !

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème de compte Microsoft
Problème avec compte Microsoft
probleme connexion compte microsoft
MAJ W10 :Microsoft ne comprendrien à mon problème
Probleme avec mes comptes microsoft
Problème connexion compte Microsoft
Problème identification wifi
Identification de l'application graphique
activation impossible Impression PDF Microsoft
alerte non stop pour mon compte microsoft
Plus de sujets relatifs à Problème d''identification à Microsoft