| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai un Program Files qui se trouve sur mon disque de données D alors que mon système est sur C (SSD) Si je l'ouvre le dossier est vide et j'ai essayé de le supprimer mais l'accés m'est refusé , j'en fait quoi svp ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvelle astucienne | Salut, Avez-vous déjà installé votre système d'exploitation sur un disque D? Eh bien, je peux vous recommander une méthode très radicale - vous peut formater la partition D. Pour protéger vos fichiers, vous devez créer une sauvegarde ou image disque. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour créer une image - Partition Recovery. La version gratuite crée également une image. | |||||||
Petit astucien | Merci Min007 En fait cela ne me dérange plus puisque mon PC fonctionne bien (à mon avis). Donc j'attends un autre problème pour faire un formatage avec réinstallation propre etc...et mes données sont également sauvegardés sur SS externe + clé usb. J'utilise déjà Aomei pour sauvegarde. bon dimanche. | |||||||
![]() |
formater D: ne serait pas une réinstallation propre ! Ça ne prendrait que quelques instants, puis il faudrait recopier les données. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|