× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Changement d'OS sans perte des progs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zouf
  Posté le 12/11/2019 @ 19:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Il y a moins d'un an j'étais sous XP. Cet OS n'étant plus mis à jour, j'ai migré vers Win 7. Il a fallu que je réinstalle tous les programmes et certains avaient été achetés et la clé d'activation périmée ou perdue.

Microsoft me refait le même coup en annonçant la fin du suivi de win7 au mois d'avril. Je dois donc passer sous win 10.

Y a-t-il la possibilité d'installer WIN10 sans mettre en l'air tous mes programmes?

Merci d'avance tous ceux qui me renseigneront

Publicité
poussebois
 Posté le 12/11/2019 à 21:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

La migration de Windows 7 à Windows 10 peut se faire sans perte d'applications ni de données.

Regarde ce dossier

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
187,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 260 €. Avec ses 10 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. Le disque dur est fourni avec le logiciel WD Backup qui vous permettra de sauvegarder automatiquement vos données (compatible avec Time Machine).

> Voir l'offre
44,99 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 44,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Boulanger fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 44,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changement d'aspect barre des tâches
Lire des vidéos sans coupures.
perte des tuiles et des paramètres
Changer de DD sans perte de données
Microsoft Edge, bouton des flèches sans historique
dualboot : changer le nom des OS
Changement du SSD support de l'OS actuel
Comment épingler un site dans la barre des tâches.
suppression barre des onglets chrome
Changement de SSD M2
Plus de sujets relatifs à Changement d''OS sans perte des progs
 > Tous les forums > Forum Windows 10