× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Comportement Barre des tâches
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Philko
  Posté le 13/11/2019 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Ayant cherché sur ce forum et ailleurs je n'ai trouvé aucune explication à mon problème, qui est le suivant:

Plusieurs fois au cours d'une même session la barre des Tâches, programmée pour être masquée automatiquement, se retrouve en position affichée.

Je suis obligé de redémarrer l'Explorateur pour rétablir l'option, ceci plusieurs fois au cours de la session. J'ai même créé un raccourci sur le Bureau pour ce faire tellement ce problème est récurrent et fréquent!

C'est d'autant plus énervant que je n'ai pas d'explications à ce phénomène, si ce n'est les "petits lutins et elfes" qui peuplent le PC...

Cela se produit aléatoirement au lancement de n'importe quel logiciel... Depuis plusieurs semaines. Mon PC est régulièrement analysé avec Ccleaner, MBAM, ZHP, Adwcleaner, Avast.

Si quelqu'un a une explication...

Bonne soirée,

Philko,

Publicité
csmp
 Posté le 13/11/2019 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Il est possible que tel ou tel programme garde le focus.

En général, pour rétablir, appui sur touche Windows, relacher, appui à noveau la touche Windows.

En fait le menu démarrer s'ouvre et se referme.

Ce cas existe depuis la nuit des temps, même avec les anciens OS.

Je n'ai pas d'autre explication sur la cause. Il y a certainement une explication plus scientifique que la mienne.

Modifié par csmp le 13/11/2019 18:22
Philko
 Posté le 14/11/2019 à 18:41 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci csmp pour cette info . Mais en fait je cherche plutôt l'explication de ce comportement anormal, car j'imagine qu'il y en a bien une...

Bonne soirée,

Philko

csmp
 Posté le 14/11/2019 à 19:21 
Petit astucien

Philco

Oui, je suis d'accord avec toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Le vendeur sérieux OFPOW propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 4,88 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
50,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 50,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment épingler un site dans la barre des tâches.
Comment réellement masquer la barre des tâches sur un Windows 10 2019
barre des taches ..
Barre des Tâches
Changement d'aspect barre des tâches
Win10/1903... Modifier la Couleur de la Barre des Tâches
Nettoyer la liste des icônes à afficher dans la barre des tâches
BARRE DES TACHES DANS WINDOW 10
le bouton Afficher la barre des tâches sur tous les écrans ne marche pas qu
placer une icone yahoo à la barre des tâches
Plus de sujets relatifs à Comportement Barre des tâches
 > Tous les forums > Forum Windows 10