× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Bouton démarrer et barre des tâches inactifsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cléa Molette
  Posté le 27/11/2019 @ 09:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour tous,

Le problème n'est pas nouveau mais je n'ai pas trouvé de solution.Il s'agit d'un Win10 vers.1909 que je viens de finir d'installer avec mes applications. Je suis incapable de dire quel événement a fait que le bouton démarrage et la barre des tâches ne fonctionnent plus.

Le sujet a déjà été traité et j'ai appliqué tout ce qui était recommandé. Même une réinstallation de Win10 à partir d'une clé montée avec la dernière image iso (1909 n'a pas réglé le problème.

Merci de bien vouloir m'aider.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 27/11/2019 à 10:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Cléa Molette
 Posté le 27/11/2019 à 12:08 
Petite astucienne

J'ai bien suivi pas à pas les premières méthodes que je connaissais déjà. La dernière qui consiste à créer une nouveau usager ne marche pas (pas de réponse !).

Je vais réinstaller la version antérieure dont j'ai l'image, en espérant que l'événement malheureux ne s'était pas encore produit.

Merci Capitaine.

Le Marnais
 Posté le 27/11/2019 à 12:11 
Astucien

à tous,

Quel est l'antivirus installé sur ce PC ?

A +

Cléa Molette
 Posté le 27/11/2019 à 12:22 
Petite astucienne

Pas de AV sauf WinDefender.

Cléa Molette
 Posté le 27/11/2019 à 20:18 
Petite astucienne

La version antérieure était la bonne idée. Me voici libérée de ce problème bien qu'il ne soit pas résolu.

Je vous remercie tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
168,86 €SSD Crucial BX500 2 To à 168,86 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 164,22 € (avec la TVA ajustée et un coupon de réducion automatiquement déduit). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 168,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 240 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-50%Jusqu'à -50% sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish
Valable jusqu'au 07 Août

Cette semaine, Amazon offre jusqu'à 50% de remise immédiate sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
le bouton Afficher la barre des tâches sur tous les écrans ne marche pas qu
Bouton arreter dans barre des taches
Marre des boutons inactifs dans la barre des tâches...
windows 10 calendrier barre des taches
Ajustement barre des tâches (couleur)
Comportement Barre des tâches
Comment épingler un site dans la barre des tâches.
Comment réellement masquer la barre des tâches sur un Windows 10 2019
barre des taches ..
Barre des Tâches
Plus de sujets relatifs à Bouton démarrer et barre des tâches inactifs
 > Tous les forums > Forum Windows 10