| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
En effet, certains programmes au démarrage ne se lancent pas Le gestionnaire des taches indiquent que ces programmes sont "non mesurés" Pouvez-vous m'aider à paramétrer ces 2 programmes entourés en rouge afin qu'ils s'ouvrent au démarrage de Windows 10 Merci Bien cordialement Castille
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Quel est l'intérêt d'avoir toute cette liste de programmes activés automatiquement lors du démarrage. Cela à pour effet justement de ralentir le démarrage du PC et donc l'affichage de l'écran d'accueil. Regardes CET ARTICLE qui décrit la méthode pour les désactiver ou CELUI LA Tu devrais juste laisser Windows Security notification activé au démarrage. Bonne journée et à + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour , j'ai pensé la même chose que Le Marnais en voyant la liste mais comme ça n'était pas la question ..... J'imagine le démarrage de Windows celui qui retrouve les siens lève le doigt | |||||||
Astucien | Hello razibus, Oui je n'ai pas répondu à la question, mais quand j'ai vu la liste des programmes au démarrage j'ai préféré attiré l'attention de castille sur le fait que cela ne fait que ralentir le démarrage de son PC. Alors peut-être 2 explications sur le terme "Non mesuré"
Mais ce n'est pas parce que un programme ne figure pas dans cette liste sur l'onglet "Démarrage" qu'il n'est pas disponible. Bonne soirée.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous ! Bien d'accord sur le fait d'avoir le minimum de logiciels qui se lancent au démarrage ! Sinon, j'aimerai bien également une petite explication sur "non mesuré", car j'en ai constaté plusieurs sur le PC d'une copine (à l'occasion, je ferai une copie d'écran), mais aucun sur mon PC portable. Si quelqu'un à la réponse, merci d'avance ! :-) PS : "Non mesuré" ne veut pas dire que le programme "ne s'ouvre pas" ! Modifié par BGSB_71 le 07/12/2019 02:05 | |||||||
|