× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 tout perdu après maj 1903
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pitinate
  Posté le 13/12/2019 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon ordi portable a ramé pendant 3 jours !! pour l'installation de la " mise à jourde fonctionnalités vers windows 10 version 1903"... bloqué à 98%...écran bleu... puis s'est remis en route tout seul...

mais... cette maj a désinstallée mon imprimante qu'il m'a fallu ré-installer

et j'ai beaucoup de photos et fichiers disparus!!! évidemment, je ne les avais pas copiés sur mon dd externe comme je fais habituellement!!!

Quelqu'un a-t-il eu ce problème? peut on récupérer ces photos?

merci à l'avance

Publicité
lataupefuiante
 Posté le 13/12/2019 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut.

essayer "RECUVA" voir le lien ci-dessous.

https://www.pcastuces.com/logitheque/recuva.htm

A+. Lataupe

pitinate
 Posté le 14/12/2019 à 10:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'ai essayé, mais rien de rien.... on dirait que la mise à jour a tout effacé

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
112,90 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 €
Valable jusqu'au 12 Août

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb aprés l'installation de la màj 1903 .
problemes apres màj vers 1903
Problème clavier, souris après MAJ 1903
Problème de présentation écran après maj Win10
bibliotheques sur D et maj 1903
problèmes suite a maj 1903 (ou potentiels menaces également
maj 1903 qui n'aboutit pas
impossible de faire les mises à jour cumulative après être passé en 1903
Difficultés MAJ Win 10 1903
Windows 10 ralenti suite MAJ 1903
Plus de sujets relatifs à tout perdu après maj 1903
 > Tous les forums > Forum Windows 10