× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 [RESOLU] Bloqué sur message 'annulation des
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kradarava
  Posté le 18/12/2019 @ 14:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Aprés avoir essayé les différentes solutios trouvées dans la fonction recherche, je ne trouve aucun moyen pour débloquer mon pc qui se bloque sur le message 'annulation des modifications apportées sur cet ordinateur' a chaque démarrage.

J'essaie desespérement de passer en bios, parce que j'ai vu le conseil apparaitre plusieurs fois dans mes recherches, mais pour être france avec vous, je ne sais pas ce qu'il y auras à faire quand je serais sous Bios.

La seule chose que je peux vous dire est que le problème vient sans doute du fait que j'ai refusé les mises a jour win10 pendant longtemps parce que la dernière fois ca m'avait coupé le son et le clavier, et la hier soir j'ai accepté, mais la maj s'est installée sur une carte SD au lieu du disque dur. Pourquoi je dis ça ? parce que quand j'enleve la carte sd et que je reboote j'ai une fenêtre me disant 'erreur inserez le lecteur de boot'

Merci pour votre aide éventuelle.

Pardon, mon notebook est un Asus EeeBook X205TA

Modifié par kradarava le 20/12/2019 20:40
Publicité
kradarava
 Posté le 19/12/2019 à 14:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai progréssé. il ne voulait pas aller dans le bios a cause de l'option démarrage rapide de win10. j'ai réussi a la courcircuiter donc la c bon je vais dans la bios, je le fais booter sur une image de win10 que j'ai telechargée sur le site de microsoft, mais quand il me demande de me connecter a un réseau, je me rends compte que le clavier ne marche pas. donc il n'y a aps de driver. je ne sais pas quoi faire

yves.vaissiere
 Posté le 19/12/2019 à 15:00 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

si tu utilises un clavier Bluetooth, prends plutôt un ordinaire.

Et ne te connecte pas au réseau, ça présente plus d'inconvénients que d'avantages.

kradarava
 Posté le 20/12/2019 à 20:39 
Petit astucien

ha voila y'a tout qui marche, c t le driver du chipset a réinstaller.

Bon pour que cela soit utile a d'autres, en conclusion je crois que ce qui m'empêchait d'acceder au bios pour reboot usb, c'est l'option window 'demarrage rapide' qui saute le bios pour aller tout de suite sur les applis récurentes d'un compte.
Donc quand on est coincé comme moi, il faut eteindre pendant le chargement de window, c quand j'ai fait ca que tout s'est débloqué.

Je sais, ce n'est pas très précis, mais c'est la seule chose que j'ai comprise. :( je marque résolu. merci a tous vous etes bien sympas

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,34 €SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 61,34 € livré
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 56,79 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 61,34 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
799,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 16 Go, SSD 512 Go) à 799,99 €
Valable jusqu'au 05 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S433IA-EB398T qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 4700U, 16 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet
windows10 bloque sur le message de bienvenue
Pc bloqué sur l'écran "Bienvenue" après une mise à jour
Est-il pertinent de supprimer des fichiers Backup sur DD ?
Comment réellement masquer la barre des tâches sur un Windows 10 2019
pc bloqué sur "Paramètres de démarrage"
supprimer un des comptes de connection sur écran
Effet sur des photos
le bouton Afficher la barre des tâches sur tous les écrans ne marche pas qu
Gestion des DD sur PC Toshiba W10 surprenante
Plus de sujets relatifs à [RESOLU] Bloqué sur message ''annulation des
 > Tous les forums > Forum Windows 10