> Tous les forums > Forum Windows 10
 panneau de config et menu demarrerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 19/12/2019 @ 14:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

apres réparation de win 10, je ne vois plus la panneau de confige quand je clique sur Démarrer

sur pcastuces 1 astucien m avait donné la manipe a faire pour l y remette

mais me rappelle plus

si quelqu'un peut me donner cette manipe , je l en remercie d avance

Publicité
mounbridge
 Posté le 19/12/2019 à 15:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

oups, j ai retrouvé l astuce sur PCastuces Désolé

mais joyeux NOEL

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
menu demarrer de windows 10 a disparu
Plus de menu démarrer et classe non définie
Panneau de config
[Astuce] Restaurer le Panneau de configuration dans le menu WinX de Windows
Windows 10 et Cortana et Menu Démarrer de mes parents
plus de menu demarrer
Probleme du menu démarrer et de cortana
Impossible de Tirer le menu démarrer vers la droite
Menu Démarrer dans Windows 10-1903
Impossible de démarrer mon pic