> Tous les forums > Forum Windows 10
 choisir une application par défaut sur Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
van PEER
  Posté le 20/12/2019 @ 08:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Chaque fois que j’ouvre mon navigateur « Mozilla Firefox », Windows 10 (version 2019) me demande si je veux définir Firefox comme mon navigateur par défaut. J’appuie donc sur "Faire de Firefox mon navigateur par défaut", et ce faisant il ouvre une fenêtre "Applications par défaut". Mais, dans cette fenêtre, si j’ouvre la rubrique "Navigateur Web", je trouve différentes options, sauf Firefox. Que dois-je faire pour faire figurer Firefox dans cette liste ? ou, sans quoi, que dois-je faire pour faire de ce navigateur mon navigateur par défaut ? Merci beaucoup d’avance.

Modifié par van PEER le 20/12/2019 08:12
Publicité
poussebois
 Posté le 20/12/2019 à 08:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Regarde ceci.

Nota : Si tu as la version portable de Firefox, celui-ci ne sera pas dans la liste de choix.

@ +

Jean_Aymard
 Posté le 20/12/2019 à 08:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox par défaut impossible sur Windows 10 1909 ??
Installer une application sans passer par Windows Store de Windows 10
une simple application bloque l'installation de windows 10 sur PC
Lectleur de PDF par défaut après une mise à jour de Win 10
comparatif Windows 7 - 8 - 10 sur une même machine ?
Quel est la police par défaut sous Windows 10
Choix d'une application par défaut impossible
windows 10 insider sur une vm vmware player
infos sur une MàJ windows 10
firefox ne peut plus etre mis par defaut PC acer windows 10
Plus de sujets relatifs à choisir une application par défaut sur Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10