| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et joyeux noël à toutes et tous. L'icône de la corbeille a disparue du bureau avec pourtant l'activation dans les thèmes. une solution peut-être? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Clic droit sur l'écran de bureau, placer le curseur sur affichage, vérifier que afficher les éléments du bureau soit coché.. Bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | les éléments sont cochés et toujours pareil
| |||||||
![]() ![]() | Essaye ça: clic droit sur le bureau, affichage, réorganiser automatiquement les icônes Si non revérifie ça :clic droit sur le bureau, personnaliser ,thèmes, paramètres des icônes du bureau, et tu coches la case Modifié par Hyportatif le 22/12/2019 16:28 | |||||||
Astucien ![]() | Hello
Ne pas oublier de valider par Appliquer, puis OK.
Sur le bureau et appuyer sur la touche F5 pour rafraîchir
| |||||||
Petit astucien ![]() | la solution de Guymeng1 n'est pas la bonne, option déjà coché la deuxième idem, corbeille déjà coché quant à la troisième je ne l'ai pas essayé "modif du registre". J'ai restauré une image et retrouvé ma corbeille. merci à toutes et tous.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Michel_91800. J'ai le même problème de perte de corbeille et votre solution m'intéresse. Mais comment restaurer une image du système ? Et aussi, la manip après cette restauration ? Merci d'avance. Pierre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|