> Tous les forums > Forum Windows 10
 Ecran de veille ne fonctionne pas ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 27/12/2019 @ 14:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous. J'ai toujours des pb avec mon écran de veille. Quel que soit le réglage il se met en veille au bout de qq minutes. J'ai déjà eu recours à PCA mais sans résultat. Je suis allé dans "paramètres" - " écran de veille" " vous avez des questions" " obtenir de l'aide " mais c'est comme on pi..ait dans un violon !!!!! Beaucoup de questions sur ce sujet mais pas de réponses !!! En regardant dans PCA ( j'y vais trés souvent !!!) j'ai vu ceci de @poussebois : On peur faire une restauration complète (du Système d'Exploitation) sans toucher aux applications installées. D'ou ma question : comment faire cette manip et est on certain de ne rien perdre ??? Merci pour vos réponses.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Épingler Windows Update à l'écran de démarrage ne fonctionne pas
Ecran de veille ne reconnaît pas mes photos
L'écran de veille s'active quelque fois, pas toujours
Ecran de verrouillage - La photo ne change pas
Mise à jour de w10 qui ne fonctionne pas
Partage de dossiers ne fonctionne pas.
Pas de contrôle avec l'écran de veille
cd de reparation win10 ne fonctionne pas
mise en veille prolongée ne fonctionne pas
Installation de windows 10: Edge ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à Ecran de veille ne fonctionne pas ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10