× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Configurer reseau ordinateurs sous W10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierre c
  Posté le 28/12/2019 @ 12:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Le père Noël m'a apporté un ordinateur portable. J'ai 2 PC (tours) branchées en RJ45 sur la box et ce nouvel ordinateur en wifi.

Je n'arrive pas à voir ce PC sur les autres et réciproquement dans le réseau.

Pourriez vous m'aider?

Bonnes fêtes de fin d'année,

Pierre

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 71.0

Publicité
poussebois
 Posté le 28/12/2019 à 13:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Regarde ce dossier de PC Astuces .

@ +

pierre c
 Posté le 28/12/2019 à 13:58 
Petit astucien

merci, je vais regarder à tête reposée.

PS je ne l'avais pas trouvé sur PCA

A+ Pierre

pierre c
 Posté le 28/12/2019 à 19:32 
Petit astucien

Je crois avoir suivi scrupuleusement le tuto.

Sur le PC tour (A) si je partage un dossier à "tout le monde" j'ai un lien qui ressemble à ça:\\DELL-AF\mon dossier partagé

Sur le PC tour (B) qui est branché au routeur je vois bien l'ordinateur dans le réseau et je peux accéder au dossier.

Par contre à partir de mon PC (C) qui est en wifi, je ne vois rien, et sur celui là, j'ai fait la manip que tu as proposé, mais le lien généré ne fonctionne pas sur A.

Sur le PC (C) J'ai partagé un dossier à "tout le monde" mais je ne le vois pas non plus sur le PC (A) et, quand je clique sur l'icone "réseau" dans l'explorateur, je ne vois que mon PC (C), rien d'autre.

Une idée?

A+ Pierre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10