× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 google chrome sur windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marieve
  Posté le 31/12/2019 @ 02:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous et à toutes je suis novice encore en informatique donc je ne sais que faire il se fait que à chaque fois sur mon pc je désinstalle chrome puis le réinstalle et cela me donne aie aie aie et ceci sur mes deux ordinateurs j'ai toujours employé google chrome sur les deux pc..voilà ce que l'on me dit..impossible d'exécuter le code car MSVCR 110 DLT est introuvable.
Si parmis vous quelqu'un peut me dire ce que je dois faire je vous en remercie d'avance car seule je n'y arriverai jamais j'ai tout essayé et échec à chaque fois? MERCI ENCORE

Bien à vous marie-eve

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 70.0.3538.102

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 31/12/2019 à 08:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Je ne suis pas un champion moi non plus, mais pourquoi désinstalles-tu Chrome puisque tu l'utilises ?

Essaye de faire un nettoyage avec Ccleaner (je ne te garantis rien, mais comme c'est sans risque ça ne coute rien d'essayer)

si tu as un point de restauration à une date où Chrome fonctionnait parfaitement, tu peux faire une restauration, ça devrait résoudre ton problème.

sinon tu as un navigateur qui ressemble à Chrome qui s'appelle : Opera

et aussi Firefox qui est très facile à utiliser.

Modifié par Jean_Aymard le 01/01/2020 06:03
poussebois
 Posté le 31/12/2019 à 09:02 
  Maître astucien

Bonjour ,

msvc110.dll fait partie du package Visual C++.

S'il est manquant, il faut le télécharger ici en choisissant la langue française. Il faudra choisir la version selon que tu es en 32 ou en 64 bits et faire "Éxécuter" pour l'installer.

@+ et bonnes fêtes de fin d'année

marieve
 Posté le 31/12/2019 à 17:31 
Petite astucienne
poussebois a écrit :

Bonjour ,

msvc110.dll fait partie du package Visual C++.

S'il est manquant, il faut le télécharger ici en choisissant la langue française. Il faudra choisir la version selon que tu es en 32 ou en 64 bits et faire "Éxécuter" pour l'installer.

@+ et bonnes fêtes de fin d'année

marieve
 Posté le 31/12/2019 à 17:39 
Petite astucienne

Bonsoir poussebois

Merci pour la réponse j'ai télécharger ce que vous m'avez conseillé et encore une fois échec..je voudrais bien le remettre en état d'usine mais je ne connais pas le fonctionnement pour faire cela étant encore trop novice en informatique.
Ce serait gentil de votre part si vous pouviez me conseiller les démarches à suivre pour le remettre en état où il est sorti de l'usine..j'ai essayé d'installer Firefox pas moyen non pluqs en fait cela c'est passé d'un jour à l'autre ces plantages...

Je vous souhaite un bon réveillon et merci encore

Bien à vous

Marieve

marieve
 Posté le 31/12/2019 à 17:46 
Petite astucienne

Bonjour Maitre astucien

Merci pour la réponse j'ai télécharger ce que vous m'avez demandé échec..j'ai toujours fonctionné avec google chrome et d'un jour à l'autre je n'ai plus su l'employer d'où ma désinstallation de celui ci et la réinstallation quatre fois déjà je suis obligée d'employer bing que je n'aime pas j'ai même installé Firefox aussi échec.
Je me demande si ce ne serait pas mieux de remettre mon pc en état sortant de l'usine.
Mais je ne sais pas comment le faire.
Pourriez vous me conseiller comment faire avec des mots simples.
Merci d'avance et bon réveillon.
Bien à vous et merci pour la réponse.
Marieve

poussebois
 Posté le 31/12/2019 à 18:51 
  Maître astucien

,

Plutôt qu'une réinitialisation à l'état usine qui nécessiterait de faire toutes les mises à jour, il vaudrait mieux installer le dernier ISO de Windows 10. Pour cela tu cliques sur "Mettre à jour maintenant" de ce lien .

Une fois le fichier "Windows10Upgrade9252.exe" téléchargé, tu double-cliques dessus et tu suis les instructions ...

marieve
 Posté le 31/12/2019 à 20:02 
Petite astucienne

Merci Maitre astucien je vais faire ce que vous me dites je vous dirai si cela a march'

Merci aussi de m'avoir répondu assez vite

Belle soirée à vous

Marieve

marieve
 Posté le 01/01/2020 à 18:54 
Petite astucienne

Bonsoir, merci Maitre astucien j'ai du m'y prendre à deux fois mais j'y suis arrivée aujourd'hui.
Merci de vos bons conseils

Bonne année 2020

Bien à vous

Marieve

Publicité
poussebois
 Posté le 01/01/2020 à 19:12 
  Maître astucien

,

Content pour toi

Alors, si c'est bien le cas, tu peux mettre ton sujet en RESOLU en cliquant en bas ...

marieve
 Posté le 01/01/2020 à 19:26 
Petite astucienne

Bonsoir, merci encore oui c'est bien le cas oui je viens de le signaler comme résolu encore merci pour votre aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
12,99 €Testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € (via coupon et code L6523TEA)
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo L6523TEA à saisir sur la page de paiement. Ce testeur vous permettra de vérifier l'humité ambiante, celle du bois, du ciment, des plantes, des murs, etc. 

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10