× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 google chrome sur windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marieve
  Posté le 31/12/2019 @ 02:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous et à toutes je suis novice encore en informatique donc je ne sais que faire il se fait que à chaque fois sur mon pc je désinstalle chrome puis le réinstalle et cela me donne aie aie aie et ceci sur mes deux ordinateurs j'ai toujours employé google chrome sur les deux pc..voilà ce que l'on me dit..impossible d'exécuter le code car MSVCR 110 DLT est introuvable.
Si parmis vous quelqu'un peut me dire ce que je dois faire je vous en remercie d'avance car seule je n'y arriverai jamais j'ai tout essayé et échec à chaque fois? MERCI ENCORE

Bien à vous marie-eve

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 70.0.3538.102

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 31/12/2019 à 08:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Je ne suis pas un champion moi non plus, mais pourquoi désinstalles-tu Chrome puisque tu l'utilises ?

Essaye de faire un nettoyage avec Ccleaner (je ne te garantis rien, mais comme c'est sans risque ça ne coute rien d'essayer)

si tu as un point de restauration à une date où Chrome fonctionnait parfaitement, tu peux faire une restauration, ça devrait résoudre ton problème.

sinon tu as un navigateur qui ressemble à Chrome qui s'appelle : Opera

et aussi Firefox qui est très facile à utiliser.

Modifié par Jean_Aymard le 01/01/2020 06:03
poussebois
 Posté le 31/12/2019 à 09:02 
  Maître astucien

Bonjour ,

msvc110.dll fait partie du package Visual C++.

S'il est manquant, il faut le télécharger ici en choisissant la langue française. Il faudra choisir la version selon que tu es en 32 ou en 64 bits et faire "Éxécuter" pour l'installer.