× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Q-dir largeur des colonnes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeancl2
  Posté le 09/01/2020 @ 22:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour,
j'apprécie beaucoup Q-dir , qui est un très bon remplaçant de l'explorateur Windows

toutefois, j'ai un problème:

lorsque j'affiche un dossier, je règle largeur de la colonne "nom du dossier" suffisamment pour afficher le nom du dossier en entier

mais dès que je clique sur ce dossier pour afficher les fichiers qu'il contient,

alors, la largeur de la colonne de gauche se réduit à 10-15 caractères,

ce qui est insuffisant pour choisir un fichier en particulier:

les noms des fichiers ne sont pas affichés en entier !

============

Ce que je souhaiterais:

conserver le réglage « ajuster la taille de toutes les colonnes » (nom, date, type, taille, etc.) lorsque je change de dossier/de répertoire

comment paramétrer Q-dir pour faire cela ?

Merci d'avance.

Jcl.

PS : j’ai interrogé à ce sujet le createur du programme (en français et en anglais…) il y a un mois, mais je n’ai pas eu de réponse.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 72.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 10/01/2020 à 14:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Batterie de secours RavPower 10000 mAh USB C PD et USB QC 3.0 à 9,99 € via coupon
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la batterie de secours RavPower d'une capacité de 10000 mAh qui passe à 9,99 € grâce à un coupon de réduction de 20 € à activer sur la page du produit. Cette batterie externe que vous pourrez emporter avec vous, vous permettra de recharger rapidement tous vos appareils via un port USB C PD 18W et un port USB classique QC 3.0. La livraison en relais est gratuite. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : Utiliser le coupon de 20,00 €

> Voir l'offre
489,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 489,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 489,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 700 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 400 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
99,99 €SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To qui passe à 99,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des taux de transfert de 2200 Mo /s en lecture et 1600 Mo/s en écriture. Une excellente affaire pour ce SSD 3D Nand garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
explorateur Windows et affichage des colonnes
Afficher la taille des dossiers dans Q-Dir 6.82
Barre des colonnes dans dossier
Disposition des colonnes dans incredimail
icone dans barre des taches impossible a supprimer
recevoir un accusé de reception des mails avec gmail
Ecran Réseau Windows 10 affiche des appareils non à moi
Désinstaller Q-Dir
gestion des disques windows 1064 bits
Réduire la taille de la barre des tâches - Windows 10