> Tous les forums > Forum Windows 10
 Thème sombre pour Firefox sur forum PCastuces ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BGSB_71
  Posté le 14/01/2020 @ 22:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous !

Je pose ma question dans le "Forum Windows 10" (étant sous Windows 10 et Firefox 72.0.1) faute d'avoir trouvé un endroit plus adapté (Genre "Parlez-nous du site/forum", si ça existait) :

Existe-t-il une possibilité d'activer un mode sombre sur le forum de PCastuces ?

Il me semblait avoir déjà vu ce sujet abordé ici, mais avec le moteur de recherche ultra-basique de ce forum, je n'ai rien retrouvé !
(Quand je lis certains commentaires de participants qui retrouvent des sujets plus ou moins anciens, je me demande comment ils font !)

Cette question parce je lis différents flux RSS avec Feedbro (en mode sombre), et lorsque je viens sur un lien du forum PCastuces, j'ai des lignes plus ou moins violettes qui disparaissent petit à petit (A priori, c'est dû à la persistance rétinienne, non ?)

Je n'ai pas ce problème sur certains autres sites déjà en mode sombre, mais sur ceux qui sont restés sur fond blanc, si.

Bonne soirée/nuit/jour à toutes et tous !

PS : Bien sûr, Windows 10 et Firefox sont déjà en mode sombre, ainsi que tous les logiciels et sites où j'ai pu activer ce mode.

Publicité
wagga_
 Posté le 15/01/2020 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Il te faut l'extension "Dark Reader" et le problème est réglé

BGSB_71
 Posté le 15/01/2020 à 12:59 
Astucien

wagga_ a écrit : l te faut l'extension "Dark Reader" et le problème est réglé

Merci !

Je vais essayer tout de suite !

EDIT : Pour l'instant, ça a l'air de bien fonctionner, même si certains avis utilisateurs m'avaient légèrement "refroidi" ...

EDIT 2 : Ça ne fonctionne pas sur l'historique de Firefox (mais le problème est probablement plutôt du côté de Firefox ?), et l' "ascenseur" de la barre de défilement n'est plus visible ...

Modifié par BGSB_71 le 15/01/2020 13:26
Scapo
 Posté le 15/01/2020 à 19:16 
  Astucien
BGSB_71
 Posté le 17/01/2020 à 19:10 
Astucien

Merci @Scapo !

Avec le module Dark Mode, je retrouve l'ascenseur de la barre de défilement.

Par contre, sur certains sites (au moins 1 que je consulte tous les jours) il me masque des informations importantes.

Ce n'est pas très grave : l'extension s'active ou se désactive facilement, je ne l'active donc qu'en cas de besoin.

Le module "idéal" pour thème sombre sous Firefox reste donc encore à trouver ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2418-sh qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD IPS 5ms à 75 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

> Voir l'offre
99,99 €Mario Kart Live: Home Circuit à 99,99 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 99,99 € au lieu de 109 €. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre
59,99 €Scie sabre sans fil TACKLIFE 18V (chargeur, batterie 2Ah, sac, 2 lames) à 59,99 € (code FWE9VAFG)
Valable jusqu'au 16 Avril

Amazon fait une promotion sur la scie sabre sans fil TACKLIFE 18V avec chargeur, batterie 2Ah, sac de transport et 2 lames (une bois et une métal) qui vous reviendra à 59,99 € seulement avec le code promo FWE9VAFG au lieu de 80 euros habituellement.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 25% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code promo FWE9VAFG sur la page de paiement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pour celles ou ceux qui seraient intéressés par le thème sombre de Windows
Firefox par défaut impossible sur Windows 10 1909 ??
N'importe quoi sur PCAstuces !
dossier à trouver pour essai sur Windows 10 d'un émulateur Android
Cookies sur Firefox
impossible de me déconnecter du forum avec firefox
Mise à jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (KB4023057)
sur w10 1809 nettoyage de disque question pour c :
impossible d aller sur les telechargement pcastuces
Thunderbird 60 (x64) Thème sombre
Plus de sujets relatifs à Thème sombre pour Firefox sur forum PCastuces ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10