| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous ! Je pose ma question dans le "Forum Windows 10" (étant sous Windows 10 et Firefox 72.0.1) faute d'avoir trouvé un endroit plus adapté (Genre "Parlez-nous du site/forum", si ça existait) : Existe-t-il une possibilité d'activer un mode sombre sur le forum de PCastuces ? Il me semblait avoir déjà vu ce sujet abordé ici, mais avec le moteur de recherche ultra-basique de ce forum, je n'ai rien retrouvé ! Cette question parce je lis différents flux RSS avec Feedbro (en mode sombre), et lorsque je viens sur un lien du forum PCastuces, j'ai des lignes plus ou moins violettes qui disparaissent petit à petit (A priori, c'est dû à la persistance rétinienne, non ?) Je n'ai pas ce problème sur certains autres sites déjà en mode sombre, mais sur ceux qui sont restés sur fond blanc, si. Bonne soirée/nuit/jour à toutes et tous ! PS : Bien sûr, Windows 10 et Firefox sont déjà en mode sombre, ainsi que tous les logiciels et sites où j'ai pu activer ce mode. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Il te faut l'extension "Dark Reader" et le problème est réglé | |||||||
Astucien ![]() | wagga_ a écrit : l te faut l'extension "Dark Reader" et le problème est réglé Merci ! Je vais essayer tout de suite !
EDIT : Pour l'instant, ça a l'air de bien fonctionner, même si certains avis utilisateurs m'avaient légèrement "refroidi" ...
EDIT 2 : Ça ne fonctionne pas sur l'historique de Firefox (mais le problème est probablement plutôt du côté de Firefox ?), et l' "ascenseur" de la barre de défilement n'est plus visible ...
Modifié par BGSB_71 le 15/01/2020 13:26 | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Merci @Scapo ! Avec le module Dark Mode, je retrouve l'ascenseur de la barre de défilement. Par contre, sur certains sites (au moins 1 que je consulte tous les jours) il me masque des informations importantes. Ce n'est pas très grave : l'extension s'active ou se désactive facilement, je ne l'active donc qu'en cas de besoin. Le module "idéal" pour thème sombre sous Firefox reste donc encore à trouver ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|