> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows 10 update
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
erbo01
  Posté le 17/01/2020 @ 13:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Plusieurs jours que je n'avais pas ouvert W10 et me voila en cliquant sur "Uptate" avec 54 updates (mises à jour)

Je ne possède pas de nombreux logiciels mis à jour (sécurité) par ex. : Access, Outlook, PowerPoint, Publisher,

J'imagine (à tort??) que je n'ai pas besoin de ces updates et dans ce cas je ne sais pas comment les exclure?

Le clic droit sur un élément ne donne que "sélectionner tout"

Merci pour vos réponses

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 71.0

Publicité
BGSB_71
 Posté le 17/01/2020 à 21:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour !

Tu fais comme tu veux, mais :

J'ai tenté différentes solutions (Désolé, désinstallées depuis longtemps, je ne me rappelle plus leur nom) qui te permettaient de sélectionner les mises à jour à effectuer, ou pas !

J'en suis finalement venu à une solution qui me permet simplement de choisir QUAND installer les mises à jours nécessaires, mais pas de sélectionner lesquelles installer ...
(Et donc, je patiente quelques jours, le temps que les différents problèmes soient reglés ...)

Sinon, 54 mises à jour depuis "Plusieurs jours", c'est genre 180 jours, non ?

Sinon, si tu ne crains pas d'y passer beaucoup de temps, tu peux essayer https://www.catalog.update.microsoft.com/Home.aspx (J'ai dû essayer une ou deux fois, sans y revenir après)

Bonne continuation !

BGSB_71
 Posté le 17/01/2020 à 22:04 
Astucien

Re !

J'ai oublié :

Si tu as des mises à jour "Access, Outlook, PowerPoint, Publisher" qui te sont proposées, c'est probablement que tu as des "morceaux" d'Office installés (genre PPSViewer : C'est le premier et le seul qui me vienne à l'esprit)

Cherche bien sur tes disques OS et programmes si tu as:

C:\Program Files (x86)\Microsoft Office , ou bien

C:\Program Files\Microsoft Office

(C: à remplacer par la lettre de ton disque système)

erbo01
 Posté le 18/01/2020 à 00:05 
Astucien

Merci pour tes réponses

Non non pas 180 jours juste environ une semaine max, mais l'ordi est neuf alors je pense que ça va se calmer.

Oui j'ai bien MS office mais du CD (office 2010) je n'ai pris que Word et Excel,

d'où mon étonnement d'avoir des m.à.j. pour d'autres modules : sur W7 je décoche simplement,

là, sur W10, ça parait nettement plus compliqué, mais je ne vais pas me prendre la tête plus que nécessaire avec ça.

Merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
105 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 105 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 105 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre
45,99 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 45,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
84,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10